Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau ring sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:20

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car je me suis lancé dans la restauration d'un RING 21 C, ce bateau a été acheté neuf par mon pére et un ami dans les années 90 pour participer a des courses de ski nautique et a été prété pour participer a quelque courses de vitesse. Il était motorisé avec 200cv DT suzuki. La coque est dans un trés bon état du fai k'il a servit seulement 5 ans et a passé la reste de la vie au sec dans une grange, c'est meme pour cela que je le restaure car je trouve cela domage de le laissé ce déteriorer.

Voici quelque photo du bateau ainsi qu'un poster retrouvé du bateau quand il courrait.

Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:26

nouveau ring sur le forum Imag0014
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:27

nouveau ring sur le forum Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:29

nouveau ring sur le forum Imag0017
Revenir en haut Aller en bas
FrenchPhil
Admin



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Paris
Loisirs : Boats, Beer & Broads
Date d'inscription : 15/07/2007

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:12

Quel moteur tu vas mettre ?

PS N'oublie pas les balises img et /img, mais j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:35

Merci pour la correction, je suis désolé mais je galére un peu avec le forum(les débuts...) et pour l'instant j'ai remonté un vieu 225ch johnson je vais bien voir ce que cela va donner, mais bon c'est de la vielle mécanique assez simple d'entrtient donc moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
speedflyer

speedflyer


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Porto-vecchio (corse)
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f
Date d'inscription : 03/02/2009

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:59

slt niko

cool un ring de plus Smile a tu des photos de l'interieur, du tableau arriere, de sous le pond ect...
quel étaient les perf ac le 200 suzuki?
quel lift tu as?

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ring18.skyblog.com
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:00

le lift monté est un lift réglable manuellement il est estampillé johnson/envirude et date des années 90, pour les perfommances je demanderai a mon pere les perfs et types d'hélices, mais le bateau a été acheté trés"light" il avait acheté seulement la coque, les sieges, le balaste et le réservoir pour etre le plus léger possible pour la compétition. pour les photos je les prendrais des que possibles.
Revenir en haut Aller en bas
ring20c

ring20c


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : var
Emploi : ajusteur composite
Loisirs : sport mecanique (bateau,jet,karting...)
Date d'inscription : 17/05/2009

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:04

cool encore un ring !!! je possede un 20c tu peut le voir y a un sujet qui faudrait d 'ailleur que j'actualise un peu ..... manque de temps desole . tu compte faire des course ??? n'hesite pas a metre kelke photo on adore !!! chris bien les photos il vont se rendre fou les gens y vont plus comprendre !!!! ( pour info on a les meme peinture mais chris a un 21c et moi un 20c ) @+
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:18

je vais voir pour les courses car je pense que la cylindrée du moteur me place dans une mauvaise catégorie, mais bon les courses de ski de vitess me tente bien en bref je vais voir. je vais essayer de rajouter quelque photo se soir.
Revenir en haut Aller en bas
speedflyer

speedflyer


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Porto-vecchio (corse)
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f
Date d'inscription : 03/02/2009

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:39

slt nico

alors ces photos ou elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ring18.skyblog.com
Nico37




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/07/2011

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:55

je suis désolé mais avec les horaires(suite a des aléas) que je fais je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le bateau. je viens de recevoir des réponces de MR MIKE pour avoir un coup de pouce pour immatriculer le bateau, il m'a envoyer un document avec toutes les caractéristiques des bateaux (en fonction des lettres). Si il y a des personne intéressé je peu leur transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
ring20c

ring20c


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : var
Emploi : ajusteur composite
Loisirs : sport mecanique (bateau,jet,karting...)
Date d'inscription : 17/05/2009

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:50

Moi sa m interresse j aime bien avoir de la doc sur les ring j ai d'ailleurs des photocopies des dépliant qu utiliser les vendeurs rings à l ocasion je vais les scanner pour les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
speedflyer

speedflyer


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Porto-vecchio (corse)
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f
Date d'inscription : 03/02/2009

nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:10

slt nico

moi aussi ça m'interesse de la doc sur les ring
Revenir en haut Aller en bas
http://ring18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau ring sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau ring sur le forum   nouveau ring sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ring sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum ring 18
» ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....
» Mon nouveau Ring 18
» et un nouveau ring de plus!!!!
» Nouveau Ring 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: MONTREZ VOS BATEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser