Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010

Aller en bas 
+5
fatal attraction
Lionel13
hfontan
Team-88
CrisCat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:12


CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Thunde10


PUB CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS
envoyé par criscatracing. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Race Nautic Tour 2010

LE THUNDERCAT, OU COMMENT FAIRE DU OFFSHORE EN SOUPLE

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Deferl10

LE CIRCUIT
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Parcou10


PROCEDURE DE DEPART


LE REGLEMENT EN PDF (DOCUMENT PROVISOIRE)
https://docs.google.com/fileview?id=0B5u8iOpKl6GhNzgyMzFkODktMjc1OC00ZmRlLTgxMzMtZjY3MjE1MDlhZDg2&hl=fr


Dernière édition par CrisCat le Ven 2 Avr 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:28

Salut a tous

Comme tous le monde le sait, cette année le Team-88 cours en thundercats. (fini la Verado cup).

Ayant discuté avec Laurent plasse au telephonne au sujet du reglement thundercats 2010, il ma dit de me fier a celui en ligne sur le site offshore passion, et il a ajouté que les cages, protections d'helice seront obligatoire cette année par mesure de sécurité, et comme demander par plusieurs teams lors des reunions pilotes.

De plus, il y auras seulement 1 classement, uniquement pour des thundercats equipé au maximum de 50 cv, Tout teams courants avec plus de 50 cv se se veras refuser le départ. A BONNE ENTENDEURS !

Cela va dans le sens d'une catégorie monotypie peu honnéreuse. Afin de garder cette aspect si peu couteux et accessible de tous et de laisser la chance de gagner a tout le monde et pour offrir un spectacle équilibré, les réclamations portées a chaque team non reglementaire seront strict .

Personnelement, je suis totalement d'accord avec ceci .
Et Vous ?

Sportivement Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:47

Oui totalement d'accord, mais attention car tous les Tohatsu avec clapets carbone font plus de 55cv et quid des limiteurs de tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:05

La puissance de 50 CV +ou- 10 % pousse les limitent a 55CV Grand max.

A voir avec laurents Plasse pour ces clapets ?
Pour les limitateurs, a voire avec tous les pârticipants ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:59

Attention,

Un moteur comme le mien, provenant directement de chez GEMINI et vendu avec le ZAPCAT Race Ready est équipé en usine de clapets carbonne Boyesen.

Je n'estime pas pour celà voir un moteur préparé car tout le reste est strictement d'origine, même après avoir fait la révision, Lionel peut d'ailleurs en attester car c'est lui qui m'a fait venir les pièces de rechange d'Angleterre.

Le limiteur est d'ailleurs toujours branché et actif sur mon moteur.

Maintenant, si ces polémiques stériles continuent, c'est décidé on ne fait pas le championnat cette année.

Il n'y a qu'a faire un règlement ou tout est écrit, nous le transmettre suffisament longtemps à l'avance et à chacun de s'y tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:11

Tu as raison hervé il doit y avoir un reglement écrit qui doit etre approuvé par tous les participants.

Qui aurait assez d'experience et assez de temps a consacrer pour éditer un reglement simple mais strict ? Cris ? lionel? toi ?

J 'avais recu un mail de toi a ce sujet il y a quelques mois , ca en est ou ?

Je pense que tu devrais participer car tu doit apporter ton experience de thunderman. Si reglement il y a, fini les polémique.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:20

Tu sais Dimitri,

Il existe déjà un règlement pour le Thundercat appliqué dans le monde entier : Le règlement UIM.

Le seul championnat au monde a éditer son propre règlement est le Français.

Nous avions proposés avant la réunion Pilotes que l'on applique ce règlement, l'organisateur a refusé et préfère éditer ses propres règles.

Conclusion, à quelques semaines du début du championnat il n'y a toujours pas de règles établies alors que nous sommes tous en train de préparer nos montures...

Alors, chacun établi ses propres règles et espère que tout le monde va continuer a fermer les yeux.

Pour ma part, je me base sur le règlement UIM car si l'on décide de ne pas courrir en France cette année, nous irons faire le championnat d'europe (s'il a lieu) afin de participer à une vraie monotypie, Moteurs identiques en marque, modèle et puissance et avec tous les mêmes bases dans chaque catégorie, Du sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:00

OK, tenons nous en au reglement UIM.

Et pour les protections d'helices . obligatoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:41

Hervé il n'y a pas de polémique, juste je dis que l'on ne peut pas dire strictement limité a 50cv, ton moteur correspond en tout point (a mon avis) au reglement et Dimitri a repondu en parlant des 10%.

Donc ton moteur correspond au reglement Francais et international .

Simplement je dis que tu ne peux pas demander aux autres de se limiter a 50 cv alors que toi tu en as 55 . En ce sens la regle des 10% est parfaitement adaptée .

Si on applique l'UIM strict, cela revient a interdire les moteurs dépollues, donc je trouve que le reglement francais est plutot bien fait .

En ce qui concerne la protection d'helice, je trouve ca pas mal, j'ai la mienne et cela ne me pose aucun probleme, mais si cela devait empecher d'autres teams de courir je saurais m'adapter a la majorité .

Je pense qu'il faut rester humble et accepter les bateaux qui veulent bien venir, nous ne sommes pas encore assez nombreux
pour faire un trie selectif, le but premier etant de se retrouver sur l'eau et de naviguer ensemble en securité, le coté reglementaire etant simplement un cadre.
Il n'y a rien a gagner, si ce n'est de nouveaux collègues .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:08

Chris,

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est dans ce sens que je parlais de polémiques incessantes (et untel a fait ça, et untel il est pas gentil, etc...).

Tout moteur neuf est livré de toute façon avec une puissance annoncée à +/- 10% car c'est la marge de tolérance du constructeur.

Mon moteur peut-être ne fait il que 50 cv justement grace aux clapets car peut-être que d'origine il n'en fesait que 45, peut être en fait il 60 parcequ'il en fesait 55 à l'origine. Je n'ai pas de banc de puissance pour le vérifier.

Pour moi une préparation est plutôt ce qui touche à l'intérieur du moteur : le remplacement de l'arbre à came, le montage de pistons forgés, préparation de la culasse et une préparation de l'admission et de l'échappement, ceci ne doit-être accepté.

Pour la cage d'Hélice, j'en suis un de plus forts partisants, je te rapelle de dès la première saison nous l'avions. Même si les dégats sur le corps ne sont pas moindres que sans, voire même pires, elle évite de bousiller connement une hélice à 600 € e le bateau à 3000 €.

Du reste, s'il faut l mettre, je la mettrais, si la majorité n'a pas eut les moyens d'en acheter une (coût 500 € chez GEMINI), je le comprendrai aussi.

Avant les problèmes de puissance, je suis bien plus préocupé par le respect des règles de sécurité entre nous car lorsque sébastien me réponds que si je ne suis pas là pour prendre des risque je n'ai qu'a faire du modélisme, celà m'inquietes quelque peu sur le comportement de ceux venant de catégories ou ils avaient une coque pour se protéger.

SONT ILS REELLEMENT CONSCIENTS DE LA DANGEROSITE POTENTIELLE DE NOS BATEAUX ???

Je rapelle a toutes fins utiles que grâce, jusqu'a ce jour, au parfait respect de ces règles par les équipages engagés, nous n'avons jamais eut d'accident dans notre catégorie et que pour celà de nouveaux équipages s'engagent. Celà doit continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
Lionel13




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : Thundercat, hockey sub
Date d'inscription : 03/07/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:12

Bonjour à tous,

Comme d'hab, la polémique plane sur notre championnat. Et ce n'est pas prêt de s'arreter. Il est dommage que les choses n'avancent pas dans le bon sens pour notre catégorie.
Nous avions soumis un réglement strict à Laurent, qui était valide en 2009. Nous l'avions assouplis pour 2010 afin de ne pas fermer la catégorie aux moteurs modifiés, mais tout en préservant les moteurs non préparés.
Le réglement à été refusé par Laurent qui est semble t-il aussi revenu sur bien des points notamment de sécurité.

Personnellement, j'attends de voir enfin le règlement que Laurent nous à concocté.
J'espére être agréablement surpris, mais au vus de son attitude lors de la réunion pilotes, je m'attends plutot au pire...

Concernant les moteurs, je ne vois pas d'interêt à préparer un moteur alors que l'on est pas capable de maitriser son bateau avec un moteur de 40cv réels. Pour ma part, je préfèrerais que tout le monde soit sur le même pied d'égalité (encore que, vu mon poids il faudrait imposer à certains équipages d'ajouter du lest!). Au moins quand on fini premier, on sait que c'est parce qu'on est le meilleur, et c'est indiscutable!

Pour ca il faudrait imposer des moteurs strictement d'origine sans aucunes modifs. Mais bon, c'est trop compliqué à mettre en place (dixit Laurent Plasse).
Il est vrai que vérifier si un moteur est d'origine est particulièrement difficile javascript:emoticonp('lol!')
Soyez donc rassurés amis de la dremel, vous pouvez encore limer, polir, équilibrer, modifier, rectifier comme vous le voulez. Et n'oubliez pas, nous courrons tous en 40cv cette année javascript:emoticonp('cheers')

Enfin, concernant la cage à hélice, cette dernière à été imposée par Laurent, à la demande de plusieurs équipages? Je n'ai eu d'échos en ce sens que d'un seul équipage, tous les autres s'étaient prononcés pour une formation au pilotage obligatoire, et l'application de sanctions envers les comportements dangereux. (Chris, il faut qu'on organise une réunion début avril)

C'est pourtant ce qui a motivé Laurent, puisqu'il nous avait annoncé lors de la réunion pilotes, que la formation et les sanctions n'étaient plus nécessaires grace à la cage à hélice miraculeuse. De plus, il trouve que cela donne une impression de sérieux et de professionnalisme vis à vis du public.
Mais bon, comme chacun le sait, il n'y a pas besoin de savoir piloter pour courrir en France. Un simple chèque vous donne le droit, avec la bénédiction de la fédé, d'aller vous fracasser la tête, et accessoirement celle d'autres équipages.

J'espère donc que vous êtes bien tous conscients qu'une cage à hélice ne protège que votre hélice, et inflige des blessures bien plus importantes.

La cage à hélices ne dispense pas d'avoir un comportement exemplaire sur l'eau.

Nous comptons donc sur vous pour ne pas voir les Thundercats sombrer dans les travers des autres catégories, et pour montrer à Laurent et aux dirigeants de la fédération que nous pouvons faire plus qu'avoir l'air "pro", même si (et j'espére que ce ne sera pas le cas), ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités.

Bref, du vent, de la poudre aux yeux, beaucoup de clinquant, mais aurons nous cette année de vraies décisions et mesures qui font progresser notre catégorie vers les standards de sécurité et de professionnalisme (mot si cher aux organisateurs du championnat), atteint dans la plus part des autres pays?
Nous le saurons lorsque le réglement sera en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thundercatracing.fr
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:58

Quand, on vous li, on a le sentiment qu'il y a une ambiance detestable chez les thundercats, ors ce n'est pas le cas .
Pour la plus part nous sommes sur Marseille et nos propos peuvent etre un peu exagérés .
Nous sommes 5 ou 6 Teams, on est tous en contact, on se voit regulierement et si on est pas foutu de s'entendre, c'est de nous que vient le problème. Faut pas s'enerver, des jeunes teams affutés arrivent cette année et on va se faire deboiter .
Sur l'eau tu n'as que des amis, c'est sur terre ou des groupes politiques veulent tout faire interdire que tu retrouveras tes ennemis, c'est chez Europe Ecologie dont le projet est de faire interdire toute course mécanique, ce n'est pas un projet en l'air et il est clair qu'avec les alliances politiques, nous ne pesons pas bien lourds sauf si nous sommes exemplaires . Ca c'est mon point de vue .
Donc si je résume, toi tu es pour que tout le monde possede la meme puissance, hervé demande les cages d'helices, moi je veux courrir avec un moteur propre sans etre a la ramasse et teams 88 envisage surement des courses a l'etranger donc ium.
Ca donne quoi, Moteur d'une cylindrée de 750cm3 maxi, et d'une puissance maxi de 55CV avec cage d'helice .
Il reste, le bateau de Seb, mais Fred me disait qu'il arrivait a peine a te suivre a la ciotat il y a une semaine donc rien d'extraordinaire (d'apres les echo que j'en ai eu ca releve plutot de la remise a niveau d'une vieille tripe que de la préparation )

Sur les regles de secu, on est tous d'accord .

Apres j'ai mon voisin dont le palmares est plus important que tous les teams du championnat reunis, qui me dit que sans un mec comme Laurent on ferait tous des courses de canoë .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
fatal attraction




Nombre de messages : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:34

salut a tous en effet mon bateau n'a rien d'extraordinaire mon budget total ne depasse pas 1500 euros a ce jour mon bateau se decolle a chaque sortie mon moteur un vieux 40cv yam qui a plus de 18 ans avec les pistons d'origine pour ceux qui doutent je demonte apres la premiere course en ce qui concerne la secu j'approuve les propos et remarques de tous mais considere que laurent reste encore l'organisateur donc maitre des decisions a quand un championnat exclusif thunder
a oui moi j'y vais quand meme pour faire des resultats!!!!!!
si non j'ai aussi un bateau de plaisance
rdv chez les bigoudins nous allons nous eclater biz a tous seb le petit nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel13




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : Thundercat, hockey sub
Date d'inscription : 03/07/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:37

Salut Chris, c'est vrai que sans lui on ferait certainement du canoe. Et nous l'en remercions.

Nous avons effectivement une super ambiance dans la catégorie, et nous voulons que ca le reste.
Pour la première fois nous aurons un plateau à peu prés équilibré.

Le salon de la Ciotat à été un bel exemple de ce que peut être le comportement de débutants sur l'eau.
Dommage que personne d'offshore passion ou de la fédé n'ait été là, ils auraient pu voir par eux même combien il est nécessaire de former les pilotes.

Certains, comme Hervé, s'en inquiètent et réagissent parfois un peu violemment. Qu'ils soient rassurés, la plus part des pilotes, notamment les nouveaux, nous ont relancés pour organiser des sorties d'entrainement et de formation. Ce que nous mettrons en place pour Avril.

Pour résumer, je suis pour que tout le monde ait le même moteur dépollué, avec ou sans cage à hélice et que tout le monde navigue dans de bonnes conditions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thundercatracing.fr
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:51

Allez,

Pour changer un peu de sujet et parler un peu plus de choses agréables,

Voici en exclusivité rien que pour vous les photos de nos nouveaux casques 2010 :



[/img]CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Casque10

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Casque11

[/img]CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Casque12

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Casque13

Il s'agit de casques utilisés sur le Championnat Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:40

Magnifique, bravo pour le stiker avec les noms, le groupe sanguin et le drapeau.
Puisque l'on en est au photo, les bateaux au depart de l'usine
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Img_0210
La ils sont en mer, on les attend avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:02

Bonjour a tous,

Comme dit par lionel, nous aimerions organiser une journée ESSAI-FORMATION-SECURITE-REGLEMENT pour les Teams thundercats.
La date retenue est le 17 ou 18 Avril.
Le lieu : St Chamas ou Bormes les mimosas.

Merci de nous confirmer soit par le forum soit en contactant Lionel (FUNCAT) de votre préférence de date et lieu.

Il en va de soit, qu'un maximum de Teams sera appreciés.

Durant cette journée, Essais, conseilles, formations seront donnés au souhaitants. Puis les points sécurité et reglements seront évoquer.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:42

Pour nous pas possible, ca sera notre premiere mise a l'eau pour essais et reglage, donc a proximité de l'estaque obligatoirement et je crois qu'Hervé avait prevu de nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:29

Pfou, ça c'est du professionnalisme :

* Un avis de course indiquant une puissance maxi de 70 cv en Thundercat,

* A 20 jours de la première épreuve toujours pas de règlement officiel...

En résumé, malgré toutes les belles paroles, CHACUN peut librement continuer à faire ce qu'il veut !!!

Et après, qu'on vienne pas nous casser les B....s avec une image de pro à donner sur le Paddoc.

Le VRAI professionnalisme commence par le respect des compétiteurs par l'Organisation; après on peut avoir des exigeances sans passer pour des .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:36

Quel raleur cet Hervé,
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 30081610

je crois que pour le moment on en est resté la non?
https://docs.google.com/fileview?id=0B5u8iOpKl6GhNzgyMzFkODktMjc1OC00ZmRlLTgxMzMtZjY3MjE1MDlhZDg2&hl=fr
bisU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: ERREUR AVIS DE COURSE " THUNDERCAT"   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:12

Bonjour,

Pour rester "politiquement correct" une erreur s'est glissée dans l'avis de course d'Arzon pour la catégorie THUNDERCAT.

La Puissance Maxi autorisé est de 50 cv et non 70 cv

Suite a une conversation avec Laurent Plasse ( Organisateur du Cchampionnat), ceci est due a une erreur de frappe. Une rectification sera apportée dans les plus brefs délais

Donc, veuillez noter que la puissance maxi est de 50 cv

Pour tous renseignement, n'esitez pas a contacter offshore passion (Laurent), ou moi (06.03.04.85.49)

Sportivement Dimitri

http://team-88.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:43

pas mal vos nouveau casques, dommade les mouiller un jour lol en tous cas intergral c est mieu pour la secu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:03

Bonjour,

Pour rester "politiquement correct" une erreur s'est glissée dans l'avis de course d'Arzon pour la catégorie THUNDERCAT.

La Puissance Maxi autorisé est de 50 cv et non 70 cv

Suite a une conversation avec Laurent Plasse ( Organisateur du Championnat), ceci est due a une erreur de frappe. Une rectification sera apportée dans les plus brefs délais

Donc, veuillez noter que la puissance maxi est de 50 cv

Pour tous renseignement, n'esitez pas a contacter offshore passion (Laurent), ou moi (06.03.04.85.49)

Sportivement Dimitri

http://team-88.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:12

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Deferl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010   CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCATS 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:04

Premiere mise en route, du F40 YAMAHA 4T Injection, 750 cm3