Frantz,
j'ai contacté TUFF Marine hier, pour un avis hélice du P28 car ils font aussi un 21 que j'ai présenté ici, il y a déjà un peu de temps. Le boss de Tuff disait que sur le 21 il allait plus vite de 3MPH avec une torque master qu'avec une SM!, il disait aussi qu'il coupait le cul des bravos pour en faire une XS car à grande vitesse la longueur du tube engendrait un mauvais comportement, par contre le ''déjeaugeage'' était meilleur avec le type entier de la bravo. Mais pour ceux qui utilisaient un lift, il était préférable de couper le cul des bravos.
Il m'a parlé aussi d'une nouvelle hélice, la Blaster construite par BBlades , elle ressemble à une PRO ET masi la forme des pales et le diamètre est plus grand, 800USD le bout.
http://www.bblades.com/pressreleases/news.cfm?pressReleaseID=10
D'ailleurs essaye une PROET si pas déjà fait , elle donne d'excellent résultat sur les 21 en Vé.
Mais tu commences à annoncer des chiffres impressionnant là.
Il reste un 250XS middle section à la vente, mais il est en pas à gauche, d'avant 2007( homologable), en 20 '', 16heures de marche, cela pourrait faire ton affaire.... Le prix semble correcte aussi.
Par contre je n'ai pas le phénomène de chine walk avec mon 21E, excès de trim peut-être?
Il est dit que CYCLONE fabrique des bateaux solides et à un prix décent, d'ailleurs, peux-tu m'envoyer des infos prix sur mon mail?
@+BM