Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  50 G : couper la plaque séparation échappement de l'embase

Aller en bas 
AuteurMessage
barroudeur

barroudeur


Masculin Nombre de messages : 60
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 25/09/2012

 50 G : couper la plaque séparation échappement de l'embase Empty
MessageSujet: 50 G : couper la plaque séparation échappement de l'embase    50 G : couper la plaque séparation échappement de l'embase Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:02

BONJOUR

1)  Sur  " l'embase " de mon 50 G  (j'ai posé celle du 70 en 2.33:1)  j'ai découpé une partie de la plaque séparation   échappement mais seulement sur  2 cm en hauteur et sur toute la longueur de cette plaque .

 Faut il aussi couper la plaque qui est  sur le Fut et qui est dans le même alignement  ?
car je dois re démonter l'embase  pour recouper  2 cm de plus.


2)  j'ai aussi posé la rampe carbu du  60 et sa plaque admission  avec pose des clapets Carbone ,

  j'ai  la rampe carbu du 70 CES que je dois poser ,mais j'ai toujours la pipe échappement origine du 50 qui est commune au  60 , et j'ai vu  sur l'éclaté pieces  que la pipe échappement du  70 avait une autre référence, donc surement un diametre plus important .

donc ma question est  : y a-t-il un risque de problème si je pose la rampe carbu du  70 en conservant la pipe échappement commune au  50/60  ,à part une petite perte de puissance.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
50 G : couper la plaque séparation échappement de l'embase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Yam 50 - 60/70
» Vend contre-plaque inox
» plaque CE sur tohatsu 50cv....avis aux proprio de ce moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: L'Atelier de la plage :: LE GRAIN DE SABLE QUI BLOQUE LA MACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser