Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barroudeur

barroudeur


Masculin Nombre de messages : 60
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 25/09/2012

YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:01

Bonjour

Je suis à Marseille , maintenant à la retraite , et décidé à améliorer un peu mon moteur pro 50 car il est sur un Cap Ferret B2 Marine

502 open Swing qui est assez lourd environ 550kg , , je me débrouille bien ,

J'ai déjà bien bricolé sur 3 moteurs à l'époque avec les bons conseils de YVAN que vous devez surement connaitre car il fait des

courses comme vous, il avait un 50 G bien gonflé. D'ailleurs j'avais récupéré les 3 cornets qu'il avait monté sur son moteur.

L'un d'entre vous aurait il des pièces à vendre et je pense aussi CRISCAT dont j'ai lu un post ou il en proposait .

Je vais démonter la tête motrice pour contrôle et pense me limiter à poser l'échappement du 70 + CDI du 70 + clapets du 70 peut

être ceux en carbone avez vous un lien ou les acheter + CDI du 70 + la culasse du 70 .

Pensez vous que cela améliorera un peu la puissance ?

Voila tout et merci d'avance





Revenir en haut Aller en bas
barroudeur

barroudeur


Masculin Nombre de messages : 60
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 25/09/2012

YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: Re: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:18


Re

Sur mon 50 PRO 1997 J'ai l'intention de supprimer le doseur d'huile autolube pour faire de la place sous le capot , un meilleur accés tout autour et par sécurité ,

Pouvez vous m'indiquer si 2 % d'huile est le dosage que je devrais faire dans le jerrican ,

Pour le système électrique de starter ( pompinette essence injecté au démarrage) je n'ai
pas compris par quelle action elle se met en route ,

est ce quand on met le contact ou quand on actionne le démarreur ?

Je pensais qu'il fallait pousser sur la clé avant de démarrer mais elle ne s'enfonce pas,

J'ai un doute sur son bon fonctionnement car au 1er démarrage de la journée

il faut que j'actionne le démarreur 2 ou 3 fois pour que ça démarre ,

j'ai vu qu'il y a une petite manette sur la pompinette il est sur auto

est il possible de supprimer ce systeme ? mais ensuite y a t'il une combine pour un nouveau starter

merci
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: Re: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:47

Bonjour et bienvenue, il ne me reste plus grand chose de mon 50G, j'ai tout refilé aux collegues, s'il me reste des pieces je te fais signe, si tu changes le cdi c'est l'allumage complet qu'il faut changer, perso j'en avais trouvé sur le bon coin, oui c'est bien, ainsi que les clapets carbonnes
2% est le bon melange
Pour le starter, apres il faudra que tu ouvre le capot et que tu l'actionne manuellement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
barroudeur

barroudeur


Masculin Nombre de messages : 60
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 25/09/2012

YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: Re: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:42


OK et merci

qui aurait un lien pour des clapets carbone pour 70cv yam
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: Re: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:39

chez bob machine shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Contenu sponsorisé





YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Empty
MessageSujet: Re: YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces   YAM 50 PRO ( G )  cherche pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAM 50 PRO ( G ) cherche pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces d'optimax
» cherche pieces ??? faire suivre
» CHERCHE PIECES POUR 2L4 EFI OFFSHORE
» rcherche pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: L'Atelier de la plage :: LE GRAIN DE SABLE QUI BLOQUE LA MACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser