Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumbilo




Nombre de messages : 2
Localisation : quebec ,canada
Date d'inscription : 17/07/2010

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:29

Salut tlm je vien davoir un thundercat avec moteur etech 2009 evinrude 2 temps 40 ch je roule beaucoup dans les lac et je veux profiter plus la vitesse on nest deux gars de 85 kg alors que conseiller vous helice a 4 pale 17 de picht ou plus helice de pale 19 picht ? il me reste a regler la hauteur vu cest un shaft long . connerie. pour avoir choisi long shaft mais bon ma regler ma hauteur en consequence mais je voulais absolument evinrude neuf
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:58

Bienvenue à toi Plumbilo cheers
je pense que chriscat ne va pas tarder à te donner des réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:38

Bienvenue
Tu as choisi un tres bon moteur, mais vue votre poids a tous les deux ainsi que le poids du moteur, tu devrais le faire evoluer en 60CV tres rapidement.
Pour le moment en version 40CV il te faut une helice de 17" 3 pales, avec une 4 pales tu risques de visser et de ne pas prendre tes tours.
Attention au réglage de la hauteur du moteur, l'axe de l'obus d'embase doit etre a 2cm audessus du bas des Quilles

C'est un moteur que j'ai failli acheter, j'avais trouvé un tourneur qui me le modifier en fut court pour 2 000 $ US .

Compte tenu des normes anti pollution, c'est un moteur qui est tres regardé, donc de le voir sur un Thundercat est passionnant pour tous les CatRiders .
J'espere que tu nous mettra de nombreuses photo et des films .
cool-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
plumbilo




Nombre de messages : 2
Localisation : quebec ,canada
Date d'inscription : 17/07/2010

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:56

merci pour le grand bienvenue merci oui je sais qu'il me fallais le 60 cv mais c'est deja beaucoup d'argent investis je vais attendre que ma garantie finisse pour le changer d'ordi et le mettre a 60 hp pour les photo ca va venir tres bientot merci et au quebec en na pas du tous je crois qu'il en na seulement 2 dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
inshoreracing




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2008

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:41

CrisCat a écrit:
Bienvenue
Tu as choisi un tres bon moteur, mais vue votre poids a tous les deux ainsi que le poids du moteur, tu devrais le faire evoluer en 60CV tres rapidement.
Pour le moment en version 40CV il te faut une helice de 17" 3 pales, avec une 4 pales tu risques de visser et de ne pas prendre tes tours.
Attention au réglage de la hauteur du moteur, l'axe de l'obus d'embase doit etre a 2cm audessus du bas des Quilles

C'est un moteur que j'ai failli acheter, j'avais trouvé un tourneur qui me le modifier en fut court pour 2 000 $ US .

Compte tenu des normes anti pollution, c'est un moteur qui est tres regardé, donc de le voir sur un Thundercat est passionnant pour tous les CatRiders .
J'espere que tu nous mettra de nombreuses photo et des films .
cool-

salut christophe,
Jean marc de Rouen..ton fournisseur d'hélices.....on a essayé un ETEC 60 à Rouen cette année...avec un fut court......si tu veux des infos on peut en parler...
je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à avoir 2 etec à vendre , un 40 et un 60...je change de meca.je suis en train de modifier des selva tigershark...
amities
jm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecmn.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:33

Oui volontier, j'aimerais connaitre le poids de cette version 60 ETEC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
inshoreracing




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2008

helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:09

donnes moi tes coordonnées en MP je t'appelerais.
a+jm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecmn.com
Contenu sponsorisé





helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Empty
MessageSujet: Re: helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?   helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Ring 18 avec un 150cv evinrude
» Helice 19 ou 20 pour tohatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: L'Atelier de la plage :: LE GRAIN DE SABLE QUI BLOQUE LA MACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser