Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 panne moteur yamaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cap62




Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2010

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:08

bonjours a tous,j ai un problème sur mon 60cv yamaha 4 carburateurs,600h de 2005,avec les oreilles tout est ok ,mais en mer entre 3000 et 3500 toure il broute!!et a du mal a passer les 3500 tours,apres 30secondes il prends ces tours et tourne impec!!!les bougies sont neuves,j ai inversé les bobines;pas de meilleures resultats,j ai deposé la rampe de carbu,nettoyé les carbu(il etaient propres)repose reglage synchro par un pro,et controle d allumage a la lampe stombo,pas de resultat,sauf pour le portefeuil!!!et le concessionnaire et parti en vacance!!!!j ai remplacé la poire d amorçage et les deux embouts,faits un branchement direct sans passé par le filtre decanteur;pas de resultat!!!j ai controlé la menbrane de pompe d alimentation,ras pour la membrane,j ai fait tourné sans le bouchon sur le reservoir et toujours le problème!!!!on ma parlé du reglage de la pompe de reprise!!!!!avez vous une idée!!!UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE cherry Idea Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchPhil
Admin



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Paris
Loisirs : Boats, Beer & Broads
Date d'inscription : 15/07/2007

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:18

Donc c'est un 4 temps, ici on fait que du 2 temps ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cap62




Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2010

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:25

ok,merci de la rapiditée,excusez du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:35

Je pense que Frenchphil te taquines....
Tu as inversé les bobines, donc si le problème est sur une bobine tu le ramènes sur un autre cylindre. Le mieux serait d'emprunter une bobine pour lever le doute sur un puis sur l'autre. Le boitier CDI peut être aussi fautif, mais là aussi il faudrait avoir un autre pour lever le doute.
Regarde bien tes bobines s'il n'y a pas une micro fissure sur le corps, celà arrive parfois.
Es-tu certains de ne pas avoir de saletés dans ton réservoir?
Il y a des mécanos sur Yam qui parcourent le site, dommage qu'ils ne participent pas de temps en temps..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FrenchPhil
Admin



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Paris
Loisirs : Boats, Beer & Broads
Date d'inscription : 15/07/2007

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:54

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap62




Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2010

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:17

allez FRENCH PHIL aide moi ,j ai 52 ans,ancien mecano auto,et je suis dans la merde,et tres surpris de mon ignorance pour les moteurs hors bord!!!en plus pour ma pomme et pas de vrai mecano a mes cotés
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:11

Tu devrais remesurer tes squishs et oublier le sans plomb,il est aussi sans cacao
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
cap62




Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2010

panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:21

bon ,cette fois les bougies sont toutes de la meme couleur,on m a parlé du starter!!qui etouffrait a un certain régime!!!mais pouquoi ce putain de moteur tourne bien a vide!!!j ai fais different reglage a la pompe de reprise,c est pire en vissant ou devissant,donc je pense que la ou elle est c est bon;je redis mon problème;a 3000t il tremble jus que 3500,prends difficilement ces tours et puis hop c est parti,je mets au point mort et j accelere et la pas de problème.
A+ ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne moteur yamaha Empty
MessageSujet: Re: panne moteur yamaha   panne moteur yamaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne moteur yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur yamaha 40cv thundercat
» RECHERCHE MOTEUR ARBRE COURT YAMAHA 50 60 70
» probleme de moteur yamaha 50ch autoleb
» Yamaha 70 cv 2 Tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: L'Atelier de la plage :: LE GRAIN DE SABLE QUI BLOQUE LA MACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser