Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PORT CROUESTY

Aller en bas 
+14
Team-88
classyl
cabellouman29
starflite
denis déferlante3 2l
hfontan
MICKAEL
seb83
alexandre
GIM2
regis
miss
CrisCat
offshoreperformance
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:28

completement stupide d'avoir confirmer le même week end que les 24h de rouen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

Si je comprend bien ton raisonnement, tu penses qu'il vaut mieux ne pas faire de course, plutot que de confirmer cette date.
Je ne suis pas d'accord, c'est bien la diversité de l'offre qui feront évoluer notre sport. Comme pour la TV, plus il y a de chaines plus il y a de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:22

les 24h de rouen compte pour le championnat du monde cela fait 30 ans que ça existe (pour y avoir participer) ça attire des centaines de milliers de spectateurs de la france entiere il n'y auras pas de spectateur plus car cela ce cible sur des personnes bien specifique et connaisseur.Aprés si je puis me permetre dans la conjoncture actuel l'inshore et l'offshore sont 2 disciplines en declin mieux vaudrait s'associer plutot que ce laisser diviser par la ffm
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:28

Tu prends les autres pour des ignares, tu crois que tu nous apprends quoi que se soit sur les 24h00? Tu pensais que l'on ne connaissait pas ?
En déclin, a bon. Ce doit etre parceque tu ne viens plus que tu dis que c'est en déclin .Mais depuis, ne t'inquietes pas pour notre championnat, chaque année il y a plus de teams, qui ont des bateaux de plus en plus beaux, de plus en plus performants et de moins en moins polluants.
C'est le declin des deux temps carbu c'est tout.
Connais tu le sens du mot synergie.
La FFM travaille pour que l'on s'associe.
Je pense, que tu serais bien inspirer que de t'impliquer un peu plus de maniere positive .
Il y a des fana de pneu qui ne seraient jamais allés aux 24h00 mais qui viendront nous voir a port crouesty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:56

m'impliquer dans quoi? j'ai déja fais.Quand au championnat cette année nous verons bien ce que cela donneras mais déja avec un calendrier pourrit (3 dates dans le même mois ) et je suis pas le seul à le penser.Une federation quasi absente (heureusement que laurent est là) et un réglement internationnale de plus en plus bizarre ainsi l'impact négatif que l'on dégage à l'opinion publique (developpement durable à la mode) et l'absence de soutient. Franchement il y à de quoi êtres démotivé.ça na rien de personnel mais je pense qu'un "état des forces" et une réorganisation serait bien necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:22

Oui on n'a pas la meme conception de la chose, je trouve que seul le mois de Mai est un bon mois, une course tous les 15 jours, la seule chose que je regrette, c'est qu'il n'en soit pas de meme pour Juin, Juillet, Aout.
Perso, je n'ai aucun probleme sur le développement durable, on évolue avec ca et nos moteurs aussi. (les verts de Rouen ont un enjeu politique, c'est local)
La fede, c'est l'auberge espagnole, tu y trouveras ce que tu amèneras . Si tu n'amenes rien, tu ne pourras que critiquer et si on raisonnait tous comme cela, il n'y aurait personne .
L'absence de soutien est lié a la crise, mais soit honnête, dis moi combien de boites tu as démarchées de maniere sérieuse et combien de temps tu as consacré a ces demarches ? Le plus dur obtenir un RdV, mais apres il est rare que tu partes sans rien .
Quand a la réorganisation elle a démarrée, mais je ne me souvient pas t'avoir vu a la réunion des pilotes, ou justement ce genre de pb a ete abordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:58

y a t il une affiche ? j'ai un copain poseur .le budjet est il bouclé ?le transport résolu ?
je voulai voir le règlement sur OP,mais gogol dire site malveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:04

Oui cela fait 4 jours que c'est comme ca, j'ai l'impression qu'ils ont ete victime d'une attaque sur une de leur page, c'est du moins ce que google dit apres analyse.
Cela fait un mois que de nombreux sites sont victimes d'attaques, comme celle la.
Je pense que Valérie va nous remettre ca sur pieds rapidement . C'est chiant, car souvent la solution est de tout virer et tout refaire. Y en a qui vont pas beaucoup dormir cette semaine.
Donc il va faloir faire preuve de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:21

j'ai montée 2 associations refais 5 bateaux.Pour les sponçors j'ai tous confondu soliciter environs 150 entreprises diverses 10 municipalité pour en retour avoir eu la bagatelle de 2000 euros il y à 2 ans.au jour d'aujour'dhui sur le compte de l'asso il reste 60 euros.pour la reunion pilote je vois pas pourquoi je ferais 500 km aller retour pour entre des choses que je sais deja et qui pour plus de la moitié ne serons pas respecter ou suivis.concernant les sponçors je me vois mal arrivé avec mon dossier et mes fotos de mon bateau et lui annonçant les consos (meme avec un nouveau moteur non polluant) soit environ 30 litres à l'heure sans que le mec me rit au nez et dise : c'est vrais jolie bateau mais je peux pas vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi : mecano bateaux prof de meca bateaux
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 21/04/2008

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:30

DSL

mais moi je né jamais demarcher de sponsor... ni eu des palmares.... mes sponsor sont mes amis...

ray.impression ( publicitées autocolant etc...)
help marine ( pientre bateaux ..)
serge atelier marine (mecanique naval)
motostyl silkolene ( huile compet et proboost)
la plongée ( johnson evinrude )
et bien sur mes 3 boites
marine equipement accastillage
marine equipement l'atelier
marine equipement voile et grement

grace a eu je peu vivre ma passion et faire plaisir au autre concurrent....

biensur la seul chose que je paye c le petrol rien d'autre......

donc je me mel de se qui me regarde pas mais quand en veu on peu .....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:49

Regis a raison
Il te reste une solution, fais comme nous, prend un thundercat, a 15l/h. Car effectivement on entend souvent ce genre de réponse, mais avec 2000€ on se fait la saison tranKil . Donc on cherche des sponsors a 200€, de cette maniere on arrive a boucler les budjets. Au salon, on a pas eu un seul sponsor, par contre des remises incroyables sur le prix du matos.
J'ai vu des dossiers de sponsor ou les teams demandaient, des 10 000 et 20 000 €, pour sur que tu te fais virer avec un coup de pieds au cul en prime .
Et chaque année, il y a toujours au minimum, une dizaine de collegues qui mettent entre 150 & 300 €, il y a deux ans la totalité etait monté a 4500 € . L'an dernier en periode de crise total 5500 € . Du coup j'ai pu me payer un moteur neuf pour cette année.
J'ai beaucoup de collegues, mais je suis sur que toi aussi .
Bon il est vrai que ceux qui nous ont donné le plus gros coup de main c'est GrennPeace lors du G8 en Allemagne avec un Thundercat en vedette americaine, qui a ridiculisé les forces de police avec des SR bimotorisés et un bateau de plusieurs millier de chevaux.
La meilleure pub que nous n'ayons jamais eu, je la remet on s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
GIM2

GIM2


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : sète
Emploi : Mécanique bateau
Date d'inscription : 28/12/2008

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:54

exelant la video
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:16

Oui elle nous aide bien, cette video .
cool-


La, ce que je cherche, c'est un sponsor qui veuille bien payer la diffusion des manches de Thundercats sur AB Moteur ou Motors TV.
Mais vu les sommes engagées, on ne se prend que des coups de pieds au cul . La je rejoint l'AinDien lol! , des qu'il s'agit de sommes un peu importante, c'est quasi mission impossible. Mais comme le dit le celebre adage "dans le pire des cas, on risque un NON". Mais chaque année on essaye quand meme, peut etre qu'un jour, on aura un oui.
bu-927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:39

La presse en parle
PORT CROUESTY Article_Le_Telegramme_270310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : var
Emploi : roi de la pedale (repare le velo quoi!)
Date d'inscription : 28/08/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:31

ca me fait penser au 50 bateaux qui encadre un voilier au depart d une regate 20 voiliers au depart et au moins 30 moteurs chacun ceux des curieux et pas les plus propres ... c est sur c est plus dur de suivre un beteau de course offshore l ancre est de mise mais au moins c'est economique pour le spectateur !!
Revenir en haut Aller en bas
seb83

seb83


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : bormes les mimosas(83)
Emploi : mécano bateau
Loisirs : bateau presque rapide....
Date d'inscription : 02/03/2008

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:13

d'accord avec toi c'est du n'importe quoi cette sale image que traine l'offshore derriere lui.........
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany0119.skyrock.com
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:22

en inshore il ne sont pas sur de refaire la manche des 24h de rouen l'année prochaine la mairie veux se retiré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:26

Sauf a trouver 100 000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:23

exact aussi mais les écolos font pression
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:17

PORT CROUESTY Article_Le_Telegramme_020410

PORT CROUESTY Article_OF_010410_97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : var
Emploi : roi de la pedale (repare le velo quoi!)
Date d'inscription : 28/08/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:43

un tres bon article qui je le souhaite saura rassurer les gens qui ne connaisent pas et qui trop souvant ont une opinion mal etablie
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:45

PORT CROUESTY Article_OF_130410




PLUGBOX de Radio France Bleu Armorique

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/120024171845385810/Interview_France_Bleu_Armorique_130410.mp3


Dernière édition par CrisCat le Mer 14 Avr 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
MICKAEL




Nombre de messages : 20
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : mecanicien bateau
Loisirs : bateau
Date d'inscription : 02/03/2009

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:50

il s'en on pas marre de chercher toutes les excuses du monde pour que l'on ne puisse pas tournés!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hfontan

hfontan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Gardanne
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 26/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:57

Je vois qu'il manque toujours l'accord Préfecture, et avec la poussée des Ecolos aux Régionales, c'est pas gagné.

T'ain que je n'aimerais pas être la place de Laurent en ce moment... Dur Dur...

S'il y arrive, il méritera vraiment un coup de chapeau bas.


Dernière édition par hfontan le Jeu 15 Avr 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courseoffshore.com/gallery/ALBUM/ZAPCAT-RACING-pic_41
MICKAEL




Nombre de messages : 20
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : mecanicien bateau
Loisirs : bateau
Date d'inscription : 02/03/2009

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:11

c kler bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : var
Emploi : roi de la pedale (repare le velo quoi!)
Date d'inscription : 28/08/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:34

je vous souhaite que cela ne coince pas au dernier moment il sont chiant les ecolos
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:05

c est pas qu il sont chiant, c est qu il on une pensée toute a fait respectable, mais le problème c est qu il ne connaisse pas le race.

nos bateaux polluent, 3 à 4 fois mois que ceu de la plupart des plaisanciers qui tournent la bas!!!

on ne rejete pratiquement plus de lubrifiant voir pas du tout pour les 4 temps, nous on ne rejette pas nos poubelles ou nos eaux grises en mer comme la plus part des plaisanciers meme à la voile, j'en vois souvant le faire par chez nous! et la un voillier pollu mille fois plus que nous .

et en plus c'est mon boulo de protégé l'environnement!! je m'y attele tous les jours!!!!

c'est pas parceque on va tourné 8h environ sur un week end dans la baie qu'elle va etre pollué!!!


dommage que certaines personnes soient bornés, on a cas arréter la formule un les rallyes, le motocross les quad ou autre

pourquoi pas retouné au cheval qui cela dit en passant pollu autant q'une voiture en rejet de métahane ou autre nitrate!!!!!!!

et aussi empecher les vaches de péter

ps :si des moteur electriques avec assez de rendement et d'autonomie étaient vendus je crois que nous en serions tous équipés!!!

mais alors plus de taxe pétrolierre pour le gouvernement!!


d' accord pour la protection de la nature mais il faut taper sur les vrais pollueurs et ce n'est pas nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:59

Tu as raison, mais dans ce cas précis, ils connaissent parfaitement nos bateaux, d'ailleurs si tu lis bien les articles, il y a une évolution de leur part, en effet cela fait quelque temps que je suis ce débat, ou je leurs transmet les éléments .
Si cela t'interresses je t'invite a regarder leur blogue et tu y verras les réponses et les arguments.
Aujourd'hui ils ne parlent plus de pollution mais d'image .
Je pense que maintenant il ne s'agit plus que d'un probleme purement politique qui n'a plus rien a voir avec l'écologie.



Regardes bien les réponses a leurs articles, avec l'évolution de leurs arguments


Dernière édition par CrisCat le Mar 2 Nov 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
starflite

starflite


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st malo
Emploi : marin
Loisirs : voile, motonautisme
Date d'inscription : 22/01/2008

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:32

Bonjour,

L'écologie a bon dos, en France le fait de s'amuser est mal et encore plus avec des engins qui sortent de l'ordinaire. La Bretagne est très conservatrice et n'aime guère les "pelles à feux" comme les bretons aiment le dire.
Mais le comportement de certains pratiquants du motonautisme ne fait conforter ce phénomène de rejet. N'a t'on pas vu ces dernières semaines sur ce site une vidéo d'un run en pleine ville, bravo pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:03

Je ne sais pas, si les Bretons sont conservateurs, mais je vois que les pêcheurs après discutions étaient d'accord, la Mairie favorable et que seule une personne est oppose a ce GP.
En ce qui concerne la vidéo de Smiss, tu as pu remarquer qu'elle n'a pas fait longfeu sur ce Forum. Du grand n'importe quoi!
Totalement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Contenu sponsorisé





PORT CROUESTY Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORT CROUESTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du port de Marseille
» G.P. PORT BARCARES 14 & 15 MAI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: RACE NAUTIC TOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser