Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bass Boat Crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:24

Jetez un oeil sur ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=1UEETjztLqI
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:42

bizarre ca me rapelle quelque chose, on testé ce genre de boite à 130!

ps pas de casque, avec un truc pareil pas bien, et le gilet le vois pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:15

C'est après çe genre de chose que vous avez décidé de placer une cellule je pense? Pourtant certains excellents pilotes du championnat mondial class 3/ 2 litres n'utilisent pas de cellule, il y a un gain de poids certain, mais la protection est nulle. N'y a-til pas obligation d'avoir une cellule en class 3 2litres ?
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:33

oui pour la cellule de deferlante et non c est pas obligatoire, par contre cyril et moi on prèf perdre du gain en poid est etre en securité bien que la securité au max n existe pas! et meme avec une cellule le deferlante 3 sera au poid d 'un qui n en a pas ,(en 2 litre)! est plus tu peut passer plus fort car tu est attaché!!

tu panse pas a te tenir , qu'a piloter!!

ps la vie ne vaut pas une coupe

en 2007 on a eu de la chance de n avoir rien de plus!! meme si on a chargé. pour moi 7 mois avec le bras eb echarpe et cyril pas mieu moins longtemps mais plus de pb sur le coup et un sejour à l hosto pour nous deux mais ca aurais pu etre pire si c'etait arrivé au départ et pas dans le dernier tour alors qu'on etait 1er assez loin devant le 2 eme pour qu il nous evite!!

je crois qu'a partir des 2 litres ou bateau qui dépasse 55 noeuds les cellules devraient etre oblgatoires
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:46

Je comprends ton point de vue, et des fois même en plaisance, on va vite, vers les 130km/h GPS et là aussi le gilet est mis mais pas de casque, on peut se faire des misères, alors je choisi un plan d'eau calme pour les runs. Quelles ont étés les améliorations de performances en passant au 3.0litres? est-ce flagrant?
La direction hydraulique est-elle une LS? Sur l'ancien Appolo mon pote est en train de mettre la nouvelle LS pour des raisons de sécurité, le moteur sera un 300VMAX essais seulement l'an prochain car il est toujours très occupé par son travail.
Avez-vous les nouveaux Yamaha 4,2 litres SHO 4temps V6 sur les bateaux de la saisons prochaines? Ils sont fait pour les Bass boat mais exoiste aussi en SHort shaft. Le poids est celui d'un 250XS.
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:42

sais pas pour les moteurs4.2 nous on a toujours etait en 3 litres avant un yam 250vx, c est un poney à coté du 250 xs.
et meme sur le plat attention nous le crach etait en pétolle, c est la direction qui a lachée en ligne droite!!! fait attention avec le ring à 130 et on a une double verein ls maintenant .

il faut ca minimun!!!
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:17

Je voulais savoir comment se passe la couverture sociale pour ton arrêt de travail de 7mois, est-ce que le licence course possède une assurance qui permet d'avoir des indemnitées décentes (en relation avec le salaire de l'intéressé, je ne demande pas de chiffres, mais des %) ou bien faut-il une assurance complémentaire? Est-ce que le même soucis en entrainement est couvert par l'assurance de la licence?
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:19

tous m'a etait remboursé, apres tu peut prendre une assurance en plus!! avec la licence. j' ai perdu toutes mes primes par contre qui sont dans mon salaire et mon statut et spécial chez suez, un travailleur autre ou un artisan comme cyril plus de soucis je pense. le fixe rien de perdu pour moi. et en entrainement je sais pas!!! à voir!!!

mais je conceillepas d 'en avoir besoin lol de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bass Boat Crash Empty
MessageSujet: Re: Bass Boat Crash   Bass Boat Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass Boat Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKER BOAT
» j ai un drag boat V8 8L compresseur avec une turbine berkley
» baja crash
» des photos de Drag boat
» Team boat racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser