Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marché des Yachts en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo




Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

Le marché des Yachts en Espagne Empty
MessageSujet: Le marché des Yachts en Espagne   Le marché des Yachts en Espagne Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:27

Bonjour a tous,

Je m’appelle Thibaut, je suis un étudiant de première année de BTS Commerce International et pour mes études, je dois réaliser une étude complète du marché des yachts en Espagne, c'est-à-dire : production, importation, entreprises, nombre de yachts…

En ce moment même je surf sur plusieurs sites internet pour rechercher un peu d’informations mais à vrai dire je ne trouve rien de bien concret…

Je me permets donc de laisser un message sur ce forum qui me parait bien complet pour essayer d’obtenir un peu d’aide.

Un d’entre vous connaît il une page internet intéressante pour mon étude ?
Ou peut être que vous avez déjà réalisé un travail semblable ?

Si vous disposez de quelques documents, textes, études…sur le marché des Yachts en Espagne, je vous serai très reconnaissant de me l’envoyer a mon adresse mail « paccalin-33@hotmail.fr » ou en répondant a mon message sur ce même forum.

Merci beaucoup,
Bien cordialement.
Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des Yachts en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser