Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 energie nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smis




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : fouesnant
Emploi : compositeur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 23/09/2007

energie nouvelle Empty
MessageSujet: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:59

comme je suis jamais content,je lance le topic énergie nouvelle,qui sera je l'espère une clef de l'avenir.la nouvelle énergie sera silencieuse ,docile et partira d'un bon sentiment sans pour autant faire bang .c'est sûr ,la compétition mécanique ,bien que ses vibrations m'élèvent à un niveau de grand plaisir,n'en déplaise à certains,à grands bruits,...mériterait d'en faire moins .bref peut on imaginer un moteur à eau électrolytique,en oubliant la phobie de l'hydrogène,qui donnerait de l'eau dans l'eau et permettrait de faire des ronds dans l'eau?ou un moteur électrique au nucléaire ?oui mais ça se voit moins me direz vous.une pile à combustible,une turbine à vapeur ?un moteur à air ?un réacteur foncineux ?il n'y a de nouveau que ce qu'il y a d'oublié ,faut il oublier de nouveau pour atteindre la supercavitation ?donc l'énergie nouvelle se devrait d'étre dénuée de notion de profit et d'interdit;elle sera gratuite et infinie.voilà,j'aurai pu lancer le pmb:(pollueur,machine,bruyante)y ajouter un danger de sorcière mais autant positiver mème si ça marche moins bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smis.fr
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

energie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:00

ou les rames lol, qui sait!! sinon la pile à hydrogène pourquoi pas c est puissant et de longue autonomie
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

energie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:04

Methanol Fuels Indy Race Cars and Cleaner Air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
FrenchPhil
Admin



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Paris
Loisirs : Boats, Beer & Broads
Date d'inscription : 15/07/2007

energie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:34

Je parierai plutot sur l'électrique, y'a 2 ans y eu un record du monde a plus de 110kmh en Angleterre. Et ils travaillent a aller plus vite encore :
http://www.electricrecordteam.com/

Avec une coque légère et la disparition du moteur hors/in board on peut mettre beaucoup de batteries a poids équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
smis




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : fouesnant
Emploi : compositeur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 23/09/2007

energie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:43

pour les rames ça marche pas,mème en bois il y a du co2 en moins en plus.personne d'inspiré par le gaz ou la supercavitating ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smis.fr
Contenu sponsorisé





energie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: energie nouvelle   energie nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
energie nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle taxe VNM
» vand capot mercury 2.5efi nouvelle forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser