Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PORT CROUESTY

Aller en bas 
+14
Team-88
classyl
cabellouman29
starflite
denis déferlante3 2l
hfontan
MICKAEL
seb83
alexandre
GIM2
regis
miss
CrisCat
offshoreperformance
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:30

ouiet le pecheurs eux savent de quoi ils parlent!!! c est bien si ils sont de notre coté!!!

quand à la politique vos mieux ne pas en parler. tout est bon pour dénigrer un maire en place qui ne fera jamais bien pour l'opposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:33

haaaa,j'ai enfin gagné la carte "sale image du offshore",écrit au dos se méfier du lavage...peut etre j'aurais préféré la carte recette "comment faire de la purée avec une patate chaude",ou celle plus médiatique"polémique" ???
pour la petite histoire je n'ai jamais vu un bateau à cet endroit du domaine maritime,malgrés les millions dépensés pour dévellopper le port.
taper "les ronds jaunes dans l'o",mais attention,ça peut étre votre problème de trouver qu'il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:37

smis,miss,sims etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:10

Un dossier de présentation de l'épreuve
http://www.ycca.net/documents/dossier_pr-sentation_arzon_2010_-113.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:13

c 'est propre c'est clair!!! beau dossier Exclamation Exclamation


ps/ Smiss j'ai pas tout compris!!!! à tes éllucubrations scratch scratch

mdr
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:56

C'est rien, des vapeurs résiduelles de l'alambic situé a coté de son atelier bu-927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:13

oups cris j'ai un collègue sur quimper qui a un petit chat sans moteur.il voudrait essayer.concession yam.
amenez moi une AFFICHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:58

Il est pas rouge et blanc son chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:09

HO des traces de ski dans mon yaourt ;de mémoire de dalton je dirais 2001 et 9016
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

la ça devient grave bisU
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:33

Pour traduire le breton alambiqué, le chat c'est le thundercat, 2001 c'est orange et 9016 ca doit etre un gris
Donc traduction : l'ami de Smiss possede un thundercat orange et gris


Autrement et plus serieusement, les autorisations de la pref maritime pour les inquiets

PORT CROUESTY - Page 2 Arrete10

PORT CROUESTY - Page 2 Arrete11

PORT CROUESTY - Page 2 Arrete12

Merci Monsieur Jean-Marie LHOMME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:29

okkkkk !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabellouman29

cabellouman29


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : concarneau
Emploi : mecanicien HB chez yam
Loisirs : bateau bateau et bateau
Date d'inscription : 19/03/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:47

Super, camping reservé, roulements de la remorque du boat changés.

Vivement le week end prochain, hate de vous voir courrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/teamavon
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:17

boone chance à tous!!!! on ce verra à valras!

ps: les prévisions méteo pour le grand prix pas top pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:06

Des photo malgres tout
http://www.veloximages.com/galerie-93-motor-boat-au-croesty....html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:40

vous avez quand meme tournée un peu?
Revenir en haut Aller en bas
classyl

classyl


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : bretagne
Loisirs : la mer, les bateaux
Date d'inscription : 07/01/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:10

Je suis resté sur les quais toutes la journée avec JP et les gens n'ont pas arrété de nous demander ou était les bateaux........et pourquoi il n'y avait pas de course. On a été obligé de donner des explications, nous, parceque les organisateurs n'étaient pas là pour en donner. Les quelques bateaux qui avaient fait le déplacement étaient partis pour la journée à Belle-ile ! Je comprends qu'ils aient eu envie de se faire un run, mais là on passe pour des rigolos, même si la course a été annulée, ils auraient dû rester, le samedi après-midi au moins, sur le quai afin de faire connaitre leurs bateaux et expliquer, au public qui est venu, le fonctionnement de leur machine avec les normes antipollution et tout le toutim. Je pense que là on aurait embetté un peu les écolos et puis c'est ça que les gens étaient venus voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:14

On a fait nos premiers essais a Mejean
PORT CROUESTY - Page 2 Img_0514
PORT CROUESTY - Page 2 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:20

Mais je pense aux Corses, qui ont fait un périple de folie, a 90km/h pour rien, la colere et la deception, une histoire de dingue.
On a roulé quasiment ensemble, chapeau bas pour la passion qui les anime.
J'avais encore plus les boules pour eux que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Team-88

Team-88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Tourrettes
Emploi : Capitaine de Yacht
Date d'inscription : 19/01/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:29

beau bateau cris.

Que disent tes premiers essais ?

Dimitri

http://team-88.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://team-88.wifeo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:42

C'est pas mal, mais manque de puissance et de reprise, cette saison sera une saison de réglage et de mise au point, je pense que l'on sera competitif pour Solenzara, c'est du moins l'objectif que l'on s'est fixé. Pour compenser ces phenomenes, il faudra que l'on tourne avec des helices de 13" et que l'on arrive a prendre 8000 ou 9000 T/mn sans faire chauffer le moteur. Je vais essayer de ne pas casser 3 tetes motrices comme cela avait ete le cas au debut de mon 850.
Le bateau on le connaissait deja, pour avoir couru avec 4 marques diférentes, ce qui le caracterise c'est sa stabilite et son équilibre dans la vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:12

classyl a écrit:
Je suis resté sur les quais toutes la journée avec JP et les gens n'ont pas arrété de nous demander ou était les bateaux........et pourquoi il n'y avait pas de course. On a été obligé de donner des explications, nous, parceque les organisateurs n'étaient pas là pour en donner. Les quelques bateaux qui avaient fait le déplacement étaient partis pour la journée à Belle-ile ! Je comprends qu'ils aient eu envie de se faire un run, mais là on passe pour des rigolos, même si la course a été annulée, ils auraient dû rester, le samedi après-midi au moins, sur le quai afin de faire connaitre leurs bateaux et expliquer, au public qui est venu, le fonctionnement de leur machine avec les normes antipollution et tout le toutim. Je pense que là on aurait embetté un peu les écolos et puis c'est ça que les gens étaient venus voir.

oui c'est sur que ça aurais un peu montré a quel point certain sont ignard!
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:14

tu a totalement changé de type de moteur!!! ça change le lokk beau chat!!!! Cris
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:41

Bonjour, a tous
Franchement l'autoroute c'est top et aux moins les vibrations provoquer par les pneu ne risque pas de faire rendre stérile les oeufs des oiseaux.
Bon trève de plaisanterie, le plus important dans cette histoire, c'est de comprendre la motivation des associations, c'est a dire la recherche d'une notoriétée, l'envie d'aller toujour contre ou bien la réel volonté de protégé la nature et pour cela de ne plus laissé faire n'importe quoi.

Developpons ce dernier point:
Il faut , en 2010, apportez la preuve scientifique de ce que l'on avance comme argument:
Faible nuisance sonore
Faible consomation, la il va y avoir de travail car il ne faut surtous pas nous comparez a des voitures un bateau reste un bateau.
Moteur répondant aux normes environementale , il faut une fois pour toute bannir les carbu du championnat.
Pour l'aspect scientifique une étude d'impact doit couter aux alentours de 30000 euros, et encore faut il trouver les gens capable de la faire, ou qu'ils veulent bien la faire même en les payants, car a mon avis les seul capable de faire une etude qui aurait du poid devant des juges et bien ce sont les mêmes qui ne veulent plus des courses.
Voila cela ne présage rien de très bon, car les écolos ont trouver une faille .

Pierre-paul
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 5
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/03/2010

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:58

Excalibur, effectivement nous avons encore des efforts à fournir.
En ce qui concerne les moteurs à carbu, je veux bien changer le notre si tu me donnes de l'argent Smile. Laughing Laughing
Ceci dit je pense que les puristes "écolo" se moquent complétement de nos arguments sur les moteurs (carbus ou pas carbus) car ils n'y comprennent rien, ceux qu'ils voient simplement c'est la consommation d'essence et la vitesse.
Il suffit de pronnoncer le mot Offshore et on a perdu d'avance face à des gens comme ça...

Heureusement, il y a encore des communes qui sont prêtes encore à nous accueillir (Solenzara, Valras, Menton etc..)
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:13

Excalibur, n'a pas tord, pour Arzon, nous avons a faire a quelques personnes qui ne veulent rien sur place, ils veulent la paix et la tranquilité point barre. Et pour ca l'ecologie est un excellant argument. Il faut leur reconnaitre des actions justes, il ne faut pas etre borné. Comme de partout, tu as des intégristes.

En ce qui concerne les bureaux d'études, je pense que tu te trompes, cela fait des années que l'on fait des etudes d'impactes pour les usines, ils ne veulent pas qu'on les confonde avec les ecologistes, a tel point, qu'ils ont changés de nom, ils se font appeler écologues, pour etre sur et certain de ne pas etre confondus. Soumis a autorisation ou soumis a déclarations, deux procedures biens distinctes, si nous sommes soumis a autorisation, il faudra une enquete publique, tres lourd et tres long, entre le moment ou tu déposes en préfecture et le moment ou tu as l'autorisation, il faut compter 1 ans. Soumis a simple déclaration c'est quasi instantanée, puisque c'est le récépissé de la préfecture qui fait foi .

En ce qui concerne, les moteurs, a chacun de prendre ses responsabilités en fonction de ses propres convictions et peut etre de ses moyens financiers.Nos anciens moteurs 2T carbu ont encore une valeur marchande, peut etre que c'est le moment d'en profiter, car le delta ne fait pas pour le moment un investissement trop lourd, d'autant plus qu'on commence a avoir sur le marché de l'occasion, des moteurs répondants aux normes en vigueur. Pour sur, que tout le travail que l'on avait fait sur nos anciens moteurs est a mettre a la poubelle et qu'il faut tout recommencer.
Sur le coup l'UIM ne nous aide pas beaucoup, puisqu'ils ont prolongés des 2T carbu jusqu'en 2016. A croire que dans les autres pays européens les ecolo. sont moins virulents .
Donc les teams qui continuent avec ces moteurs sont irréprochables, car sinon ils ne pourraient pas courir en inter. seul un moteur 2T carbu est homologué en P750, le 50 Tohatsu .
A titre personnel, j'ai choisi le 750 Yamaha 4T inj, mais je ne peux pas courrir a l'etranger car il n'est pas homologué . Dilem, comment faire, si quelqu'un a une solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:13

Salut cris,
Magnifique cette autoroute !
Pour l'etude le problême par rapport a une usine c'est que l'usine est un lieux qui est fixe avec des capteurs de mesure sur les cheminée sur les égouts et sur tous ce qui sort de l'usine, ensuite pour l'air aussi il existe des capteurs
Pour nos bateaux il faudrait installé des capteurs sur les moteurs, dans l'eaux dans l'air avec toutes les contraintes technique que cela implique , chocs, courant marin avec peut etre une pollution mesurer mais pas produites par les bateaux de courses mais les chaluts ou les bateaux qui croisent au moment de la mesures ect ect, et le plus beau pour la fin quel moteurs prendre les EPA ou les carbus puisque il y a encore des irréductibles.
D'ailleur je profite de ce message pour repopndre a vincent:
JE PENSE QUE ARZON VOULAIT LUI AUSSI LA COURSE !
pour les moteurs CRIS a raison un 2t injection des premières normes EPA c'est a dire je pense au moins 7 ou 8 ans cela a un prix c'est vrai mais ce n'est pas nous plus 20000 euros 4000 ou 5000 pour un 3L et beaucoup moins pour les petites catégories.

A mediter
Revenir en haut Aller en bas
denis déferlante3 2l

denis déferlante3 2l


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 53
Localisation : MARSEILLAN 34
Emploi : expert reseaux region SUEZ Env L D E
Loisirs : Deviné LOL
Date d'inscription : 19/07/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:52

quand tu pense qu il font aussi annuler la fete de la musique a arzon, pour ne pas effrayer les oiseaux, je me demande ou on va avec ces gens la qui melangent tout!!!!!

ps:: je connais pas mal d'ecolo qui roulent avec des vieux mercedes ou tube qui consomme 25 l au cent est autant d huile lol mais eu ils polluent pas!!!
bisU
Revenir en haut Aller en bas
FLM




Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2008

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:37

bonjour à tous,

vu comme c'est parti , il vaut mieux éliminer les gros bateaux, puisque pour les tracter sur route , il faut de gros 4x4 , ou de gros camions, la pollution commence avant la course, et dans la foulée ,supprimer aussi l'organisation qui déplace beaucoup de véhicules...l'avenir est aux courses de kayak, remorqués par des vélos.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

PORT CROUESTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORT CROUESTY   PORT CROUESTY - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:52

PUB