Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI

Aller en bas 
+2
CrisCat
franck83
6 participants
AuteurMessage
franck83




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : toulon
Emploi : mecanicien bateau
Date d'inscription : 21/01/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:00

bonjour a tous,j'aimerai suivre les courses de THUNDERCAT,et a l'avenir courir.quelle personne dois je contacter.merci.franck.
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 6:17

Salut franck83
Tu es au bon endroit, pour les renseignements
Si tu veux faire des essais, pas de souci, apres on pourra te trouver un bateau suivant ton budjet.
On navigue a Marseille, du coté de l'Estaque, il n'y a plus qu'a convenir d'un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
franck83




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : toulon
Emploi : mecanicien bateau
Date d'inscription : 21/01/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:19

merci pour la reponse,oui j'aimerai faire un essai eventuelement,pour fixer un rendez vous,je suis dispo tout les week end,je vous laisse mes coordonnées,et eventuelement si vous voulez me laisser les votres afin de se contacter.franck au 06.81.25.33.23.encore merci,et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:32

Je t'ai répondu par mail, mon bateau est en reparation suite a la neige, en effet quelques arbres sont tombes

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
franck83




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : toulon
Emploi : mecanicien bateau
Date d'inscription : 21/01/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:54

ok,tu m'a repondu par mail sur mon adresse genesis83@hotmail.fr ? si oui,je n'es rien recu! a tu un tel pour te joindre? merci. franck.
Revenir en haut Aller en bas
franck83




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : toulon
Emploi : mecanicien bateau
Date d'inscription : 21/01/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:04

j'ai verifier egalement dans ma messagerie sur le forum,je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:14

Je t'ai refais un mail
Je te proposais le premier WE de mars, car comme tu l'a vu le bateau est en reparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:15

Une petite mise a jour pour l'annee 2009 est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
franck83




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : toulon
Emploi : mecanicien bateau
Date d'inscription : 21/01/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:20

ok pour le premier week end de mars,par contre pourrai t'on se contacter par tel si possible?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel13




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : Thundercat, hockey sub
Date d'inscription : 03/07/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:05

Pour info 3 de nos bateaux sont dispo pour faire des démos: Aquarius, Zapcat et Mako.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thundercatracing.fr
Lionel13




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : Thundercat, hockey sub
Date d'inscription : 03/07/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:09

J'allais oublier, nous tournons sur la region marseillaise, mais nous aurons dans les prochaines semaines un bateau a l'essai sur la region bordelaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thundercatracing.fr
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:42

D"ailleur ca serait bien d'en profiter pour faire une sortie, on pourrait se donnez tous rendez vous a la came de l'estaque, si c'est ok je tel aux fils Mr TCHANG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
arthur




Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:06

Bonjour,

Je viens de lire qu'il y aurait bientôt un thundercat sur la région bordelaise et cela m'intéresse beaucoup!! Pourriez-vous donner plus d'informations a ce sujet?

Merci
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:09

Bonjour et
Bienvenue'

Oui, il y en a deja un qui est inscrit sur le forum, c'est johnjohn.
Je vais lui faire un email.
Il y a le lycée de la mer, qui va en récupérer un, il y aussi Philipe qu'il faut que tu contactes, je vais également lui faire un mail, pour qu'il se mette en rapport avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
johnjohn33

johnjohn33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : commercial
Loisirs : Tout ce qui a un moteur ou presque
Date d'inscription : 26/08/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:07

salut Arthur , et merci a toi cris de m'avoir contacter par mail.

En effet je suis de la region bordelaise plus precisement le médoc , et j'ai un thundercat , je navigue avec sur le lac de lacanau .
Si tu veux voir , faire un tour ou avoir des renseignements n'hesites pas à me contacter Wink


Dernière édition par johnjohn33 le Jeu 1 Avr 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:12

Bonjour
Je travail dans le milieu du sauvetage en mer et cherchant de nouvelles technologies j'ai decouvert le thundercat par hasard.
Apparement ce type d'embarations équipe deja quelques unités dans certains pays voisins.
Actuellement nous voyons arriver sur le marché francais des IRB. Embarcation d'environ 4m, coque en mousse . Un melange entre semi rigide et pneumatique.
Quel sont les avantages du Thundercat par rapport à une coque classique? merci beaucoup

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:33

Salut,
plusieurs gros avantages, le passage des deferlantes est sans équivalent, le poids tout equipé, un thundercat ne pese que 150 kg, la vitesse d'intervention, ces bateaux naviguent a 45 noeuds sans dificulté.
En Afrique du Sud au confluant des deux océans, ou les sauveteurs n'interviennent que dans de la deferlante de 3 à 4 m, ils ont fait le choix du thundercat
En Australie, sur les spots de surf, les sauveteurs ont rangé au placard les bons vieux jets au profit des Thundercats.
Mais ces gens la sont plus pragmatiques que nous et utilisent ce qu'il y a de plus efficasse. Normale car leur conditions de mer sont autrement plus dentesques que les notres.

Quelques liens utiles

Image hébergée par servimg.com

http://sauveteurs-en-mer.forum-actif.net/

http://infanta.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
boubou




Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:39

Je te remercie beaucoup pour toutes ces infos. Sais tu si il y a des thundercat dans l'ouest de la France (22, 29, 44, 56 85...).
La SNSM commence à s'intérrésser aux IRB australiens et anglais... donc si je comprend bien nous avons un train de retard.. Wink pour ne pas changer en matiere de sauvetage

Je continu mes recherche.

Merci beaucoup
Thibault
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:54

Oui tu as johnjohn, il est proche de Bordeaux, il est également sur le forum je lui fait un email pour qu'il se raproche de toi et qu'il te fasse une demo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
johnjohn33

johnjohn33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : commercial
Loisirs : Tout ce qui a un moteur ou presque
Date d'inscription : 26/08/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

Hello thibault je viens de t'envoyer un MP , merci a criscat de m'avoir informer , beaucoup de deplacement depuis le debut d'année et pas souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:37

Pourras tu venir à la course de St Chamas JohJohn, je sais que pour toi c'est difficile, mais tu te souviens qu'il y a les furieux du club motonautique de France, en plus cette année ils ont investi dans un car amenagé qui est génial et grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
boubou




Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:06

Merci pour le mp. Je t'ai repondu. Alors a bientot j'espere.
Merci CrisCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI   THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THUNDERCAT / POUR LES RENSEIGNEMENTS C'EST PAR ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallonge de bras Inox pour tohastu -zapcat -thundercat
» helice ideal pour thundercat avec evinrude 40 cv 2009etech ?
» LES CONSTRUCTEURS DE THUNDERCAT
» THUNDERCAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE THUNDERCAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser