Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je m'présente...

Aller en bas 
+8
starflite
alexandre
miss
HORS BORD MECA-SERVICES
regis
CrisCat
RING21E
Ring 20
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:48

J'oubliais, merci pour le soutiens pour les courses inters, cela fait vraiment plaisir de voir que vous pensez a nous, cette année il nous a manquez la réussite, nous reviendrons l'année prochaine avec encore plus de préparations.
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi : mecano bateaux prof de meca bateaux
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:20

salut team excalibure, bon courage pour l'inter et encore merci pour votre aide sur les padocks, on peut toujours compter sur vous meme si on se connait pas très bien.

pour un conseil ou un outils ou autre vous ete toujour la

grosse bises et continuez a nous fair rever avec un canots magnifique qui fais parler beaucoup de jalou!!!!!!!!!

vive l'offshore
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de la discussion 21pieds   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:06

Miss
200xs puissance entre 200 et 223 pour ceux qui les ont passé au banc aux USA.
EXCALIBUR:
J'espère bien que cette année la série d'ennuis est terminée, il y aura beaucoup de B23, celui de ROY Smith à été vendu à un Italien.
Il y aura un autre tout blanc de Guernesey qui veut y être aussi, ça va être chaud. Ce qui est bien dans ces RING et phantom c'est la dose de sensations pour l'investissement. Et puis on les aime bien comme ils sont.Mais comme déjà dit l'an dernier, un 21 ne pourra rien dès que la météo se dégrade. Et puis cela pèse 450 à 550 kg alors que certains 26 pèsent entre 350 et 400kg. On n'est plus dans la même cour, et puis en touriste on sort quand on veut, et pas du tout si la météo ne convient plus.
Quand on voit l'investissement personnel de certains d'entre-vous, certains ont même conçu leur bateau!!! et de casser un cable de gaz, de rater la manche avec ce que ça implique, c'est la course je sais, ce n'est pas toujours comme l'on souhaite, mais la victoire n'en sera que plus appréciée dans les prochaines épreuves, bon courage à vous et surtout bonnes préparations. J'ai déjà hate de voir ça.
NB: j'espère un jour pourvoir faire un tour dans EXCALIBUR.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:25

tu seras gentil,amène tes hélices et ça doit l'faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
starflite

starflite


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st malo
Emploi : marin
Loisirs : voile, motonautisme
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:42

Bonsoir à tous,

les écrits de chacun sont très intéressant;
En septembre dernier j'ai rencontré la famille Excalibur à Guernsey, le père et les frères sont vraiment sympatiques, pointus en techniques et pas avare en conseils.
Je vais essayé de mettre quelques photos de mon Ring dans la rubrique "montrer vos bateaux" mais cela ne semble pas très simple. Voir les bateaux naviguer s'est bien, mais les détails de montages et les astuces serait un plus pour chacun.
Ring21e: j'ai quelques photos des bateaux francais et suèdois prises à Guernsey, serais tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
RING21E




Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:12

Starflite: Bien sur, toujours preneur, en paquet de 3MO sinon ça ne passera pas. Merci.
Miss: c'est pas le bateau qu'il faut pour faire de la course, je parle du mien, bien sur, j'aime bien les sportcat22. Mais ça reste court aussi dans le gros temps. Je vois plutôt les RIng comme des hot rod et dans mon cas c'est plus pratique qu'un bateau trop typé course, surtout là où je le mets à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avenger




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : niort
Emploi : restauration vehicules anciens
Loisirs : side car basset ,auto ,bateau
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:58

slt ,ring20 ,bienvenu ,comme toi je navigue sur biscarrosse l'ete et un peu en mer aussi ,j'ai moi aussi un suzuki 200 avec une petite preparation j'ai plusieurs helice de dispo en 3 et 4 pales en 23 et24p ,la je monte un nose cone et un lift hydro ,pour la vitesse je n'ai pas encore pris de mesures ,par contre ma coque est plus lourde que vos ring Rolling Eyes si tu passes sur niort ,viens me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : var
Emploi : roi de la pedale (repare le velo quoi!)
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:43

salut ring20 toi qui a egalement un suzuki 200 en carbu a tu reussi a enlever cette satané coupure de regime je cherche toujours si tu peu eclairer ma lanterne ca serait top
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ring 20

Ring 20


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Tours (37)
Emploi : Opticien
Loisirs : Voitures anciennes, bateaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:31

Bonsoir Avenger,

J'espère que l'on se verra cet été à Biscarrosse, j'y serais début aoùt.
Je pense passer mon permis mer dés que j'aurais un peu plus de temps pour naviguer plus prés de chez moi (c'est bien la Rochelle?).
Je passerais te voir avec plaisir (adresse en MP si tu veux).

Alexandre, J'ai un Suzuki 2,7l EFI, donc pas de carbus pour moi.
Les seuls que je connaissent ce sont ceux des voitures anciennes, comme Avenger Very Happy , donc en 4 temps.
Etant LE novice de cette section, mais comme il y a un début à tout, je ne demande qu'à apprendre, donc tout comme toi, j'attends la reponse à ta coupure moteur.

Au plaisir de vous lire.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
avenger




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : niort
Emploi : restauration vehicules anciens
Loisirs : side car basset ,auto ,bateau
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:57

bjr ,ring20,eh suis pas en 4temps mais un bon vieux 2t a carbus j'ai un boitier qui etait bidouille :pontage et effectivement plus de coupures,j'en ai remis un de 250 suzuki tjr en 2t,ring 20 je te files mes coordonnees en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ring 20

Ring 20


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Tours (37)
Emploi : Opticien
Loisirs : Voitures anciennes, bateaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:51

"eh suis pas en 4temps"
Oui je sais Avenger, c'est tes voitures anciennes qui sont en 4 temps et à carbu Very Happy je m'trompe? Laughing
MP OK

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
avenger




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : niort
Emploi : restauration vehicules anciens
Loisirs : side car basset ,auto ,bateau
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:20

pas vraiment , tu passes dans le coin parfois?
Revenir en haut Aller en bas
speedflyer

speedflyer


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Porto-vecchio (corse)
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:03

bonjours a tous

sa fait plaisir de voir un forum avec plusieur ring. j'ai acheter un ring 18 et je suis entrin de le remonter pour faire le championnat de france cet année, je risque d'avoir d'avoir pe etre besoin de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ring18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je m'présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  TOUS les gicleurs KEIHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser