Course Offshore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course Offshore

Forum du motonautisme offshore
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Champion de France 2008

Aller en bas 
+14
fatal attraction
françois pinelli
razorconcept
miss
HORS BORD MECA-SERVICES
offshoreperformance
excalibur
NAUTIC 13
regis
nolimit
Baiocchi
offshore X-101
CrisCat
Morgan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 14/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:31

Baiocchi est sacré Champion de FRance en 2litre la décision a été prise ! Le moteur de Baiocchi est propre !!!


Dernière édition par Morgan le Jeu 21 Mai 2009 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:04

Salut, on s'en doutait un peu quand meme.
Je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de courrir en international avec un moteur hors reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
offshore X-101

offshore X-101


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : sausset les pins
Emploi : Prep en Pharma
Loisirs : les courses de offshore, of course !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:17

BRAVO JC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations pour ton titre de CHAMPION DE FRANCE 2L 2008 !!!
En aucun cas je n'ai douté de toi ............... je savais que ton moteur était propre !!!!!!!!

Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10Champion de France 2008 Pompom10

BIG BISOUSSSSS


bisU bisU bisU

A+

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://offshorex101.skyrock.com
Baiocchi

Baiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : marseille
Emploi : gérant de société
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 19/09/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:08

merci valou ça fait chaud au coeur d' avoir des amis sincères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 14/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:09

Félicitation JC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
nolimit

nolimit


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : marseille
Emploi : GERANT sam echafaudage
Date d'inscription : 29/04/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:13

Félicitation JC TU A ETE LE MEILLEUR RIEN A DIR BRAVOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Baiocchi

Baiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : marseille
Emploi : gérant de société
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 19/09/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:44

merci sam tu sais je n'ai jamais triché çai vrai on a trés bien marché et surtout on a été régulier tout au long de l'année merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi : mecano bateaux prof de meca bateaux
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 21/04/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:59

bravo jc pour tes performances, continue de nous fair rever et

vive le sport motonautique
Revenir en haut Aller en bas
NAUTIC 13

NAUTIC 13


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : CASSIS/LA BEDOULE
Emploi : GERANT
Loisirs : NAUTISME
Date d'inscription : 16/11/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:18

toutes mes felicitations jean claude pour le titre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautic13.net/
Baiocchi

Baiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : marseille
Emploi : gérant de société
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 19/09/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:30

merci les gas !!! Sa fait plaisir ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 14/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:14

Respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:01

bonsoir, a tous
J'attendais que quelqu'un se manifeste concernant la réclamation que j'ai faite a solenzara pour la dernière manche.
J'aurais préféré en discute avec vous a paris mais ce que je viens de lire fait que je suis obliger de sortir de ma reserve.
1er chose je n'ais jamais voulue gagner sur tapis vert.
2 eme concernant le faite que Mr baiocchi dise haut et fort qu'il n'a jamais tricher fait qu'il va falloir qu'il vous explique pourquoi il n'a pas accepter le controle de son boitier électronique puisque qu'il n'avait rien a ce reprocher.
personellement si on porte reclamation sur mon moteur je n'entraverais en rien au deroulement de la procedure.

Maintenant je vais vous expliquer exactement comment c'est passer le controle.

Le vendredi jour de convocation pour le controle, nous nous somme présenter mon frere et moi au controle .
Mr Baiocchi n'étant pas présent le controleur a decider de proceder au demontage du moteur.
Des mesures ont été effectuer par Mr Riboux, il est vrai que les cotes mesurer au niveaux de la chambre de combustion sont dans les normes.
Un enorme doute subsitais au niveau des sorties d'échappements qui on été polie (nous avons verifier les notres sur notre moteur elles non pas du tous le même aspect ni les mêmes cotes) comme cette cote n'apparait sur la fiche d'homologation et bien on peut faire ce que l'ont veut c'est absurde mais c'est comme cela bref.
Pour en revenir au boitier electronique j'invite tous le monde a ce rendre sur le site du preparateur TURMAX en italie et il y en a d'autre en angleterre et en suede, vous verrez que c'est ecrit noir sur blanc on peut préparer un boitier de 200 xs sans que cela se voye au controle classique c'est a dire DDT ou PC.
Nous avons discuter de cela avec Mr riboux de chez mercury et Mr Queval de la fédération, nous leur avons bien dit que le controle d'un boitier ne peut se faire avec une DDT, la preuve en est que lors des derniers championnats du monde en angletterre L'UIM a prévenus les pilotes que les boitiers des trois premiers bateaux allait etre envoyé aux USA pour vérification, j'ai un amis Mr serge allegre qui coure en P1 US cette procédure est aussi trés courante pour controller les boitiers.
Mr ribousx et Mr queval on alors décider de demonter le boitier pour le faire controler.
Le soir même, alors que Mr baiocchi ne c'etais pas manifester de la journée, il a téléphoner a Mr Lhomme qui est le nouveaux présidents de la FFM pour que les controleur lui rende son boitier afin que celui ci ne puisse pas être controller.
Pour moi si on a quelque chose a ce repprocher on ne peut pas avoir meilleur attitude, personnellement mon boitier est a votre disposition il peuvent même l'envoyer sur mars si il veulent !!!!!

A tous les pilotes de la 2litres ecoutez moi bien , le règlement de la 2litre est très simple il est interdit de toucher au moteur, il est interdit d'enlever un gramme de matière dun bloc, il est interdit de modifié un boitier électronique la puissance maxi est de 200cv.
Le controle technique auxquel nous avons assister a été une veritable mascarade, avec pour finir un rapport final "non signé" qui ne correspond pas a la réalité, il ne mentionne même pas le faite que le boitier a été rendus sans controle, il a été ecrit que Mr Serra a demonter le moteur alors que a aucun moment Mr serra n'a assister au demontage du moteur.
Pourquoi tant de zone d'ombre,pourquoi tant de mensonges pourquoi tant d'incohérence ?

Personnelement mon frêres et moi somme fier de ce que nous avons fait parce que cela a le merite de faire bouger les choses.
Car aujourd'hui une préparation moteur coute 8000 euros, personellement j'ai préfèré acheter un padock 8000 euros pour essayer de donner a ce championnat de france l'image qu'il lui manque tant c'est a dire un championnat de PROFESSIONELS.

ON se vera a PARIS car croyer moi on est pas près d'abandoner l'offshore et surtous on prends trops de plaisir a tourner autour des gens dès que l'ont parle de conditions de course Offshore et pas de manège !!

Alors a tous les pilotes a bonne entendeur salut et surtous MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Baiocchi

Baiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : marseille
Emploi : gérant de société
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 19/09/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:50

il est facile de citer en conclusion des proverbes moralistes quand on a soi meme essayer de faire preparer son propre boitier en italie la saison derniere et en courrant la saison passée avec un boitier de pret lui mème préparé mais cela n'a servi a rien car le pilotage intervient de moitié .c'est pour cela que le titre ne cesse de vous échapper. Alors a tous les pilotes passion et esprit sportif sont toujours récompensés par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 14/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:39

Mr Giordani !!
Si le Championnat de France est une manière de faire des ronds dans l'eau comme vous l'indiquez , cela manque de professionalisme TOTAL !!! Etant donné que vous n'etes pas trés appréciés sur le continent de même qu'en italie et d'autres pays ...suite à votre vulgarité , je ne vois pas pourquoi vous persistez dans le milieu du offshore !!!! Vous devriez continuer vos émissions de télé en corse ça vous va très bien !
Mr Baiocchi a été 4 fois champion de France dans sa carrière (dont 2 fois en 2 litres 2007 et 2008 !) alors cessez de chercher des poux dans la tetes des autres pour vous trouver des escuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offshore-apollo.com
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:40

c'est en disant de tels chose que tu as reussi à me mettre tous le monde à dos l'année dernière je n'ai jamais voulu me faire préparer un boitier en Italie j'avais seulement voulue me faire confirmer par le préparateur qu'il était impossible de controler un boitier préparer avec la DDT ou le PC. Par la suite j'avais soulevé le problème avec les controleurs qui ont expèrimenté un systhème de télémètrie à la course de SAN ANDREA ARENA EN Italie qui permettait d'enreggistrer les tours minutes directement sur la tete motrice le teste avait été concluant mais certain équipages Italien avaient jugé le coup d'achat par bateau énorme( 300 e).
Pour le boitier de pret qui ma permis soi disant de courir en 2007 il faut savoir qu'il n'a servit qu'aux essais à ST cHAMAS POUR FAIRE UN COMPARATIF avec un boitier d'origine d'après Francois PINELLI proprietaire du boitier cela n'apporterait rien.
Alors je lui disait que mettre 2000€ dans une preparation qui n'apporte rien je voulais voir!
ESSAI à ST CHAMAS 1ère sortie 400 tours de plus et deux noeuds de gagner .
Ala fin des essais le boitier à été changé immédiatement
le constat est simple si vous ne prenez pas les tours maxi en version standard le boitier ne vous apportera rien par contre si vous avez la bonne taille d'helice vous pouvez tapper 400 tours de mieux sans que le sur regime ne soit enregistré sur le boitier.
Je regrette le jour ou pinelli m'a aidé pour faire ce teste
car aujourd'hui le faite qu'un jour il m'est prété un boitier préparer pour le comparer et qu'il en est parlé à tout le monde pour que toi tu viennes me dire que j'ai courru toute la saison 2007 avec ce boit boitier cela me revolte car la personne qui ta dit cela est un menteur .En résumé l'année dernière je passe un coup de téléphone cela fait de moi un tricheur je fais un test d'une heure avec ce boitier pour cesser d'entendre n'importe quoi et cela me retombe encore desuus
je remercie les personnes à l'origine de toute cette merde qu'ils continuent à faire ce qu'ils font apparement ils le font bien car toi cela ta donné bonne conscience pour faire ta préparation .Et ne me parle pas de pilotage reste correct . NOEL GIORDANI
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:41

QUI EST TU POUR PARLER COMME CELA
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:02

ecoute bien spirit des messages comme cela pas signé ne merite aucun respect je ne connais pas tes interets dans cette affaire moi aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher ni à prouver quoi que se soit en italie en france en angleterre .
Dans tous les pays ou je suis allée j'ai toujours apporté beaucoup de chose car moi je ne court pas pour l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:33

Le fait que je reponde present aux invitations que me font les journalistes n'a qu'un seul but, faire en sorte que le offshore sorte de l'anonymat dans un pays comme la france qui a connut de tres grands champions, malheuresement aujourd'hui les pressions ecologistes sont telles qu'il est trés difficile que notre sport connaissent un avenir radieux en france et ailleur il ne faut pas se voiler la face sur cela.
C'est pourquoi je prend aussi souvent que possible le micro pour apporter un soutient au championnat, vous pouvez ecoutez toutes les interviews que nous avons fait mon frere et moi jamais nous n'avons critiquer le championnat . Concernant la remarque que j'ai faite hier sur notre plaisir de faire des course de offshore et pas du manege m'a remarque est cibler, je ne veux en aucun cas parler de personnes qui aime profondement le offshore et le championnat, je me vois mal critiquer pierrot qui se bat comme un diable dans les grosses conditions ou même sam, même si j'ai été surpris de sa reaction hier , qui s'est battu lui aussi jusqu'a bout a solenzara avec une epaule demise.
Alors pour les personnes que j'ai put decevoir je m'en excuse libre a vous d'accepter ou pas mes excuses.
Pour en revenir au journalistes, sachez qu'a guernesey en anglettere L'UIM a demander aux pilotes francais present de s'expliquer sur la possibilité d'organiser un championnat du monde en france, et c'est naturellement que je me suis exprimé au nom de tous les pilotes en leur expliquant qu'un france la principale difficulté sera de faire comprendre aux ecologistes le changement radical des courses offshores moderne par rapport a celles de nos illustres ainés.
Ce changement passe par des règlements qui vont dans le sens de la diminutions des puissances qui vont de paires avec une diminutions des emissions polluantes, en modifiant des boitiers électroniques on sort des plages de fonctionnement du constructeur donc on pollue !
Mon envie pour repondre a l'attente des hautes instances sportives, est de prendre contact avec les associations ecologistes de corse pour leur parler d'un projet de course offshore je vais peut être me prendre une porte voir plusieur dans la tête mais au moins j'aurais essayer.
Parce que je veux repondre a l'attente de pilotes comme Thomas Rosen (suede) Chris Bryan (angleterre qui est lui aussi dans l'attente d'une solution pour controller les moteur)Thomas Wrenkle suede,Roy smith et j'en passe tous ces pilotes nous ont apporter leurs symphatie et leur soutiens quand nous avons casser dans la premieres manches du championnats du monde, il ne nous on pas lachement traité de bourrins comme cela a put être le cas de certains compratriote qui sont libre de leur pensés mais qui ferais mieux de faire attention quand il parle le vent sa porte.
Et tous ces pilotes etranger nous ont demander d'organiser une manche en france et plus particulièrement en corse car la pluspart connaissent la corse et il l'apprécie enormément.
Alors pour tous ces pilotes je vais faire le maximum et nous allons continuer a faires de l'offshore.
Pour info il faut que vous sachiez que si la france n'organise pas rapidement une course international elle se fera retirer sa filiation UIM, dès lors l'offshore francais ne sera plus reconnus au niveaux international a méditer donc.
A présent je ne vais plus repondre a aucune de vos remarques, nous allons monter a paris chercher notre trophée de vice champions de France par respect envers les organisateurs d'offshore passions qui font des pieds et des mains pour organisers de magnifiques manche et ces gens la merite comme signe de reconnaissanse une manche internationale car croyer moi pour avoir courut en italie en angletterre nous avons une très belle organisation il n'y a malheuresement que la fédération pour la partie offshore qui a besoins de mieux recadrer toutes les procedures comme cela ce fait en jet et en inshore pour eviter des situations tendue, car croyer moi tous il y a enormements de zones d'ombres dans la procedure de controle que nous avons lancé enormément.
Au travers de ce dernier message j'ai repondue a toutes les attaques que nous avons subit, je pense que les principaux intéréssés eux non pas repondu a la question : POURQUOI AVOIR EMPECHE LA FEDE DE CONTROLER VOTRE BOITIER ?


VIVE L'OFFSHORE
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:28

Explique moi ou je critiques les gens quand je parle avec des journalistes, quand on me questione sur la procedure de controle et que je repond qu'il est temps que les controles prevues aux reglements soit mis en oeuvre pour faire cesser des comportements qui feront que l'ont va aller droit dans le mur , dit moi ou je critique.
Tu a fait du sport auto, il y a avait et il y a toujours des controles prevus au règlement, en offshore depuis le temps que tu en fait la premiere fois ou l'ont a controller un moteur c'étais a frejus cette année , parce que j'ai appélé la fédération , je ne vois pas ou cela est choquant de demander a ce que l'ont applique une procédure ?

Pour en revenir a ton boitier, c'est vrai pascal la controlé devant moi, et mais ce qui est vrai aussi c'est que le controleur de la fédération et pascal on décider et je n'ai rien fait ni rien dit, ils ont décidés de demonter le boitier pour le faire controler aux états-unis .
Je regrette mais apparament cela te dérangeais et tu les a contraints je ne sais comment , a te rendre ce boitier.

Alors pourquoi ?

Pour en revenir a Martigue puisque que tu veux aller loin, je sais que tu a été le seul a croire en ce que nous allions faire et j'ai toujours été reconnaissant pour cela je t'ai toujours aidé , je n'ai jamais refusé de te filer un coup de mains comme pour tous le monde d'ailleur, mes outils je les ais toujours prétés, mes pièces aussi je n'ais jamais laissé personne sur un paddock.

Par contre a Guernesey après la première manche on l'ont a cassé, j'ai été déçus voir même humilié de la façon avec laquel quand tu étais avec le pêre de mathieu sur le ponton que je me trouvais au dessus de vous et que tu a lachement dit que si on a cassé c'est parceque on étaient des bourrins, croit moi que la première chose a laquelle j'ai pensé c'est que tu te disais notre amis uniquement par intèrêt et rien d'autre.

Alors jean claude nous allons continuer a faire du offshore même si quelqu'un dit que plus personne ne veut de nous, je vais continuer et encore plus qu'avant a reclamer des controles a faire appliquer le règlements a peser les bateaus a controler la sécurité , parce que le offshore va mourrir en europe si on laisse aller les choses dans le mauvais sens.
Rappel toi les représentants de l'UIM ils ont clairement dit qu'il faut trouver des solutions pour faire que l'offshore ne disparaissent pas il parle de faire un rassemblement en angletterre ou il y aurat toutes les catégories du monde.
Mais bon sang ouvre les yeux discute avec les gens, en france on est 6 ou 7, en suède et norvège une dizaine, en italie 12 actifs avec une moyenne d'age de 50 ans en anglettere a peine 10 et encore.
La relève : La france fait partie des plus jeunes alors ne critique pas ma demarche, tu est champion de france d'accord la fédération a trancher je conteste au plus profond de moi cette decision mais bon, alors pour le offshore prend la bonne decision pour l'année prochaine.

Pierre-paul
Revenir en haut Aller en bas
excalibur




Nombre de messages : 58
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/11/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:05

Quand je precise que en italie l'age moyen est de 50ans ce n'est en aucun cas pour enlever de la valeur a de très grands pilotes, c'est simplement le constat que j'ai put faire , c'est a dire qu'il y a très peu de jeunes qui prennent la relève on les laisse trop malheuresement sur le padock.
Revenir en haut Aller en bas
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:45

préparation d'un boitier électronique ça fait gagner au mieux 30 cv au mieux avec l'échappement qui évacue bien.gagner aussi un peut de couple. des broutilles ... enfin rien que la préparation du boitier en tarif c'est le prix de mon bateau et moteurs qui on 15 ans minimum.messieurs c'est un loisir avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
HORS BORD MECA-SERVICES

HORS BORD MECA-SERVICES


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : NANTES
Emploi : mécanicien bateau
Loisirs : passionné de bateau et de vitesse
Date d'inscription : 25/12/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:49

C'est bien mon gars sa donne énormément envie de se mettre au offshore cheers . Super l'image que tu en donne.....

Et bien encore un bon esprit sportif................... Evil or Very Mad

a+ Simon
Revenir en haut Aller en bas
offshoreperformance

offshoreperformance


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : TREVOUX 01600
Emploi : chauffeur de car
Loisirs : bateau rapide
Date d'inscription : 16/09/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:11

tous dépend dans quel but on cour
Revenir en haut Aller en bas
http://offshoreperformance.free.fr/
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:00

méfies toi Val,la prochaine fois ils pèsent les culottes! mais si on commence à dire ça y'a plus de compet.y'a pas de déshonneur à l'école des fans, on est là pour faire de la promotion et dans plaisance y'a plaisir .faudra-t-il acheter des indulgences écolos au producteur qui pollue loin de chez nous ?se bouffera-t-on avec des normes ?moi j'aime les cheminées! maintenant cherchez les puces,vous pouvez couper la tête.moi j'ai pas le courage de changer "l'esprit sportif"et y'a plus de bonnes émissions de cinoche... scratch
"plus je vais vite moins le temps passe vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
razorconcept
co-admin
razorconcept


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : supporter du Team-Phenix
Date d'inscription : 12/06/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:09

[mode modérateur ON]

Messieurs, merci de rester courtois, et de ne pas sombrer dans un pujilat verbal stérile.
Vous pouver exposer vos points de vue dans le calme et le respect des autres forumeurs.

[mode modérateur OFF]

D'autre part, je vais voir avec Cris l'adinistrateur pour déplacer ce fil dans une rubrique plus adéquat, car ce débat n'a pas sa place dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamphenix.fr
miss




Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : petitbourggrandesavane
Emploi : breizhboat29
Loisirs : constructeur
Date d'inscription : 23/07/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:08

ben quoi ? on m'aurait encore mal compris ? y'a de l'écho dans les vagues ? peut etre que la fédé veut s'exprimer sur le sujet ?il en pense quoi jup76 ?
nb:miss=smis
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi : mecano bateaux prof de meca bateaux
Loisirs : offshore
Date d'inscription : 21/04/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:19

salut les copains,
la premiere foi ke je sui venu sur un podock cetai en 2001 on courrai avec un cabine cruiser avec le lycee poinso chapuis, pui plutart avec un racer class a.
pour les jeune de voir des bateaux de course c'etait fabuleux.

maintenan, marsea un encien eleve cour de puis bien longtemps, ainsi ke remi B2m, marc boutiere, et moi meme.

nous avons tous ete pris par cette PASSION et cette ANBIANCE.
grace a cet motivation, tou le lon de l'anné nous nous preparon pour cet evenement, retrouver les copains, montrer nos bateau, et rever sur d'autre.

qui un jours na pas voulu tricher: un peu de pro boost, des culasse raboter, ect......

si on devai controler les bateaux niveau moteur et meme la coque, par rapport au reglement, on serai tous dans le meme probleme declasser...........ou je sais pas trop

merci a tous, et vous saver tous que nous faison un sport or du commun.

alors stop, il ne fau pas de se taper sur lageule, meme pour une coupe.......

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat
Admin
CrisCat


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 65
Localisation : PETIT MEJEAN
Loisirs : Course Motonautiques
Date d'inscription : 10/06/2007

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:31

Moi aussi mon moteur etait hors normes.J'avais quand meme prevenu les colegues avant de demarer la saison.Le probleme quand on touche a un moteur est de revenir en arriere.J'aurais le meme probleme pour l'année 2009, car je n'ai pas les moyens de m'en payer un nouveaux.Le principal etant de se retrouver autour de notre passion commune et de s'amuser, la seule chose que l'on puisse gagner c'est de nouveaux colegues, ca serait dommage de passer a cote de ca!!!!!!!
Bon ben il semblerait que des fois on se dispute, mais c'est tres rare quand meme.Et quand on se connait suffisament on peut tout se dire pour mieux se retrouver autours d'un appero pour trinquer a l'Offshore qui dechaine nos passions ;O))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
françois pinelli




Nombre de messages : 5
Localisation : corse
Date d'inscription : 02/12/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:58

Bonsoir a tous
réglementation
c'est sur les conseils de JC 13 que je me connecte d'abord pour vous saluer a tous et pour vous tirer mon chapeau , a vous tous qui faite vivre se sport en France chacun avec ses moyens mais toujours présent .
pour suivre un peux toute cette histoire dans la quelle je me trouve mêlé et cela bien malgré moi je voulais souligner que je trouve dommage tout ce qu'il c'est passer car je vous l'affirme JC a bien mériter son championnat qu'on l'aime ou non que la plus grosse préparation qui est put être faite sur son bateau est d'abord le choix du bateau le choix et le travail des hélices et beaucoup d'entraînement avec toujours une remise en question . Pour tout ce qui est des réglementation UIM je me tient a votre disposition pour vous expliquer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas et dite vous bien que de tout temps les professionnels se sont inspirer de la compétition pour faire évoluer la plaisance que moi même je suis toujours a la recherche de nouveaux petits trucs qui me permettent pas seulement d'aller plus vite mais aussi d'aller plus loin et c'est comme ça que depuis 4 ans je me suis toujours trouve dans les cinq premier a toute les compétitions internationale au quelles j'ai participer ( vice champion du monde 6 litres 2007 vice champion d'Europe 2 litres 2008 premier a la Centomiglia Dellario 2008 ex ) ce n'est pas pour autant que j'ai pu dénoncé un jour les préparations des copains même si cela pouvait me porter sur la plus haute marche du podium car on peut le dire dans un tel cas on traite bien de délation vu que les protagonistes n'ont fait que répéter ce dont on voulait leur faire profiter ? mais bon ce n'est pas grave la loi a tranche . A ce sujet j'invite Noël et tout ce qui ne sont pas d'accord avec moi d'en discuter directement au lieu de réglé des comptes sur ce site (** ** ** ** ** ) Je pense qu'a force de travail et de recherche on peut arriver a de bon résultat pour ma part j'atteins maintenant avec mon 2 litre les 152 km/h et les 184 avec mon 6 litres et je me fais fort d'aider tous ce que je pourrais et cela bénévolement contrairement aux idées reçues a préparer leur bateaux , en effets nous sommes un petit groupe avec Mimo JC Mathieu André Arimondo a travailler main dans la main pour faire avancer les choses . Sur ce je vous quitte et je reste encore une foie a votre entière disposition , amicalement François Pinelli

Edit: j'ai supprimé ton N° de téléphone, ceux qui veulent te joindre peuvent de contacter en MP, et ainsi avoir ton N°
(La modération)
Revenir en haut Aller en bas
fatal attraction




Nombre de messages : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/01/2008

Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:54

tous d'origine en 2009!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France 2008   Champion de France 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Round Britain Race 2008
» championnat 2008 cherche pilote plaisance
» Telethon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course Offshore :: Le Bar de la plage :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser